La Martinière Jeunesse (13/10/2016)
Des épisodes marquants, des pictos percutants, des siècles d'histoire du monde en un seul coup d'oeil !
Une approche inédite, graphique et cosmopolite de l'histoire.
Que lire après De la préhistoire à aujourd'huiVoir plus
Un excellent ouvrage pour réviser, se rafraichir la mémoire ou mettre le doigt sur de nouvelles connaissances.
Très visuel, le concept est bien adapté pour des publics à besoins spécifiques.

Videos de Anne Jonas (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Jonas
Préparez-vous à être émerveillés devant les belles histoires lues par Virginie. Tout ce que vous avez à faire, c'est de vous installer bien confortablement avec un plaid et un bon chocolat chaud (et pourquoi pas quelques friandises...) !
Livres lus dans cette vidéo : Un loup sort dans la nuit - Clémentine Mélois, Rudy Spiessert - École des loisirs Au bois dormant - Marc Boutavant, Karen Jameson - Kaleidoscope Mon ami renard - Carolina Rabei - Père Castor Toi et moi - Oliver Jeffers - Kaleiodoscope Pour quelques gouttes d'eau - Anne Jonas, Marie Desbons - le buveur d'encre L'enfant, la taupe, le renard et le cheval - Charlie Mackesy - Arènes Sirènes de légende - Rémi Giordano, Olivier Godat, Laura Pérez - La martinière jeunesse