Éditeur : Favre (30/03/2017)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
Pouvoir interroger son chat, ressentir ce que son lapin peut éprouver, comprendre les besoins de son chien ou savoir comment son cheval se sent dans ses sabots : un rêve, une utopie ? C’est pourtant bien réel et possible grâce à la communication télépathique.
Il s’agit de développer une compétence innée en chacun de nous, dont nous sommes tous capables ! À l’ère de l’ultra-communication planétaire à haut débit, nous avons simplement oublié comment la télépath... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
trolette
  20 juin 2017
Titulaire d'un diplôme d'assistante médicale, Valérie Lebon a travaillé pendant vingt-deux ans dans des cabinets privés et en hôpital universitaire. Attirée depuis longtemps par le monde animal et désireuse de s'engager pour cette cause, elle avait d'abord pensé devenir vétérinaire. le destin a remis cette amoureuse des bêtes et ancienne cavalière sur sa véritable voie en l'orientant vers la communication animale.
Elle donne des consultations chaque jour et en a fait son métier de coeur. Elle propose également des ateliers.
Dans ce livre, elle nous décrit son parcours, elle témoigne de certains de ses échanges avec les animaux, elle nous donne certains conseils pour essayer à notre tour, d'apprendre à comprendre, à interpréter leurs messages.
Cette communication animale est en quelque sorte, une forme de télépathie, un genre de communication qui s'établit dans un langage non parlé.
Les animaux sont vraiment des êtres à respecter, capables de sentiments très forts, et nous devrions faire tant de choses pour améliorer les conditions de vie de certains.
Je pense qu'évidemment il faut vraiment avoir une passion pour les animaux, il faut les aimer très fort pour apprécier à sa juste valeur ce merveilleux livre.
michoko
  04 septembre 2018
J'ai lu ce livre après avoir assisté à une conférence sur la communication animale. Je découvre avec émerveillement un monde jusque là totalement inconnu. Toutes les expériences qui sont rapportées ici me fascinent et me donnent envie d'aller plus loin dans l'apprentissage de la communication avec nos amis les animaux. Nous avons tant de choses à apprendre encore ! Merci pour cette merveilleuse ouverture que donne ce livre !
melicia
  20 juin 2017
Sous cette couverture toute simple se cache un guide de télépathie, l'auteur de ce livre nous propose de nous rapprocher de nos animaux en communicant avec eux. Un livre à l'adresse des amoureux des animaux qui comme moi sont prêts à beaucoup pour leur bien-être.

À travers son histoire personnelle, l'auteur nous amène petit à mieux communiquer avec nos compagnons. Étape par étapes, petits à petits, on découvre pourquoi et comment, à travers des chapitres court. Un concept de spiritualité qui se propose à chacun pour tout genre d'animaux.

Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de livre en voulant tester celui-ci, je m'attendais plutôt à des techniques plus terre à terre et j'avoue ne pas être totalement convaincu, disons que ça va un peu trop loin pour moi.
Par contre, les gens à la recherche de ce genre de guide devraient apprécier ce livre simple et facile à lire.

Lien : http://books-story.wixsite.c..
amande060896
  04 juillet 2017
Tout d'abord, un grand merci aux éditions Favre et à la Masse Critique pour l'envoi papier de ce roman.
A vrai dire, quand j'ai demandé ce livre à la MC je n'avais pas lu le résumé, c'est uniquement le titre qui m'a intrigué.
de fil en aiguille et à travers sa propre histoire, Valérie Lebon nous apporte quelques conseils afin de comprendre nos boules de poils.
Je suis quelqu'un de très attachée à mes animaux et j'ai d'ailleurs quelques projets à ce sujet donc j'étais très heureuse de découvrir ce guide que j'ai lu vraiment très vite.
C'est un beau livre avec une très jolie plume. Je recommande à tout grands amoureux d'animaux.
Lien : http://amabooksaddict.blogsp..
michokomichoko   04 septembre 2018
Nos animaux peuvent nous renvoyer inconsciemment mais aussi consciemment ce que nous vivons à l'intérieur de nous, comme le ferait un miroir.
Ils peuvent reproduire nos maux physiques et souffrir des mêmes maladies que nous, refléter nos émotions diverses, se montrer tantôt déprimés, tantôt heureux, tristes en fonction de ce que nous traversons et adopter une certain comportement afin de nous montrer ce qui dysfonctionne dans nos relations et même agir de façon délibérée pour nous faire évoluer, grandir, et nous aider à guérir. Ils agissent donc bien, encore une fois, comme des "reflets" de nous-mêmes.
michokomichoko   14 août 2018
(...) les animaux n'ont pas de mental. leur degré de conscience s'arrête à l’émotionnel. Ils sont donc moins limités que nous au niveau de la communication, plus spontanés, plus "présents". Leur mode de communication entre eux n'a donc pas besoin de paroles. Il est principalement télépathique.
michokomichoko   13 août 2018
Communiquer fait partie des grands mystères de l'existence, au même titre que lever le bras ou laisser son cœur battre.
michokomichoko   31 juillet 2018
Finalement, les rêves d'enfant ne font-ils pas la réussite d'une vie, lorsqu'ils se réalisent ?