Critique de trolette

Titulaire d'un diplôme d'assistante médicale, Valérie Lebon a travaillé pendant vingt-deux ans dans des cabinets privés et en hôpital universitaire. Attirée depuis longtemps par le monde animal et désireuse de s'engager pour cette cause, elle avait d'abord pensé devenir vétérinaire. le destin a remis cette amoureuse des bêtes et ancienne cavalière sur sa véritable voie en l'orientant vers la communication animale.
Elle donne des consultations chaque jour et en a fait son métier de coeur. Elle propose également des ateliers.
Dans ce livre, elle nous décrit son parcours, elle témoigne de certains de ses échanges avec les animaux, elle nous donne certains conseils pour essayer à notre tour, d'apprendre à comprendre, à interpréter leurs messages.
Cette communication animale est en quelque sorte, une forme de télépathie, un genre de communication qui s'établit dans un langage non parlé.
Les animaux sont vraiment des êtres à respecter, capables de sentiments très forts, et nous devrions faire tant de choses pour améliorer les conditions de vie de certains.
Je pense qu'évidemment il faut vraiment avoir une passion pour les animaux, il faut les aimer très fort pour apprécier à sa juste valeur ce merveilleux livre.