Citations sur Ce que j'aimerais te dire si je savais trouver les mo.. (163)

Ce que j'aimerais te dire simplement en fait, c'est que je t'aime. Je t'aime et donc peu importe tes qualités et tes défauts, car je t'aime tel que tu es. Je ne veux pas que tu changes. Tu peux changer si tu le désires. Je veux juste que tu sois bien, que tu sois heureux et épanoui.
N'accable jamais le hasard ou la malchance car cela te priverait d'analyser ta propre responsabilité dans ce qui t'arrive.
N'accable jamais le hasard ou la malchance car cela te priverait d'analyser te propre responsabilité dans ce qui t'arrive.
- Quand j'ai commencé à m'aimer, je me suis libéré de ce qui n'était pas bon pour ma santé - la nourriture, les gens, les choses, les situations et tout ce qui me tirait vers le bas et loin de moi. Au début, j'appelai cela de l'égoïsme sain. Aujourd'hui sais que c'est l'amour de soi. -
Partout où il y a conflit, partout où vous êtes en face d'un opposant, triomphez de lui par l'amour.
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand.
J'ai répondu : heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question,
J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
- Le corps de l'homme est un vaisseau sur lequel s'embarque l'âme pour traverser une mer orageuse. -
- Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. -
- Vivre c'est changer - voila la leçon que les saisons nous enseignent. -
La vie est faite de changements. Tu dois apprendre à t'écarter de la route de ceux qui ne te considèrent pas. Éloigne-toi simplement d'eux, comme tu te mets à l'ombre du soleil les jours de grande chaleur.