EAN : 9781911417019
Éditeur : Omnia Veritas Ltd (27/04/2016)

Note moyenne : 3.9/5 (sur 10 notes)
Pour la première fois dans le monde francophone, un livre tente d'explorer les sujets complexes que sont les abus rituels traumatiques et le contrôle mental qui en découle. Il s'agit ici d'approfondir la lourde question de la pédocriminalité élitiste, aussi appelée le pédo-satanisme. Comment réagit le cerveau d'un enfant soumis à de telles horreurs ? Comment est-il possible de programmer mentalement un être humain ? Quelles sont les racines de telles pratiques ? En ... >Voir plus

Q__BArdilinN
  04 mai 2020
Un autre livre A LIRE IMPERATIVEMENT.
Bien que nous pouvons avoir l'impression, au travers de très nombreuses pages avec une écriture plutôt petite, que l'auteur nous répète en boucle les mêmes choses et je pense pouvoir dire que c'est d'ailleurs le cas, son but est probablement justement de nous marteler l'information afin d'être certain que nous l'aurons assimilée à la fin de l'ouvrage.
J'ai trouvé malin de la part de Mr. Lebreton d'avoir commencé son livre, et même d'y avoir consacré un très grand nombre de chapitres, par l'étude scientifique du Kontrôle Mental, et de ne pas faire tomber le lecteur rapidement dans l'occulte et la spiritualité afin de ne pas immédiatement perdre les personnes complètement réfractaires à ce sujet. Mais de les emmener petit à petit à comprendre par A+B que la partie spirituelle est en effet extrêmement présente, et si le contrôle mental est le fond du problème, le culte à des forces satanistes et lucifériennes en est définitivement la forme, englobant tout cela histoire de bien poser là les solides bases. Il est impossible de dissocier, si vous me passez le jeu de mot, Kontrôle Mental et Religion.
LISEZ CE LIVRE, REVEILLEZ-VOUS ET FAÎTES-LE CIRCULER, PRÊTEZ-LE, OFFREZ-LE, peu importe mais comprenez que ce ne sera que de cette façon que nous pourrons toucher le maximum de personnes. Pour ceux qui sont trop terre à terre ou pire, ceux qui sont dans le déni total vis-à-vis de cette réalité, ces gens-là ne sont pas peut-être tout simplement pas près, ou bien sont déjà fort malheureusement "perdus" et préfèrent ranger cela dans une partie de leur cerveau et l'oublier, ou tout simplement se complaisent dans cette manipulation, y trouvant au final du réconfort, ce qui est compréhensible. La réalité n'est jamais chose aisée à connaître, et l'est encore bien moins à accepter. Sortez ces croyances de théories du complot implantées depuis des générations et souvenez-vous que la plus belle ruse du diable, est d'avoir fait croire qu'il n'existe pas. Enfin, ceux cachant sous une épaisse chape de plomb ces pratiques sous l'égide " une telle chose si horrible n'est pas possible ", rejoignent dangereusement ceux et celles qui sous le règne d'Hitler, sentant dans l'air non loin des camps de concentration l'odeur des corps calcinés que l'on brûlait des crématoriums, chassaient la réalité dans un déni olympique sous couvert de cette fameuse logorrhée lancinante : "Non, ce n'est pas possible." Edmund Burke a écrit : "La seule chose nécessaire au triomphe du Mal, c'est l'inaction des gens de bien." Je trouve que cette citation, probablement ma préférée, résume parfaitement l'image de tantôt et l'inaction des refoulés d'aujourd'hui, tout comme celles de ces personnes du siècle précédent qui auraient, j'en suis convaincu, pu se convaincre en face d'un camp de la mort que le fait que ces pauvres diables en pyjamas rayés soient si maigres, c'est qu'ils sont en pleine cure d'amincissement.
Amis éveillés et lumineux, tournez-vous vers Dieu et son fils Jésus Christ mort pour nous sur la croix et soyez assurés d'une Divine Justice qui tombera et tombe déjà, sur cette vie ou sur la prochaine.
Cronos
  16 septembre 2019
Attention à ce que vous lisez dans ce livre car même s'il est documenté, les déductions sont orientées et propres à l'auteur.
Légendes, mythes ou croyances, toutes ont su évoluer à l'air du numérique, du mélange des cultures et de la sur-information pour devenir les légendes urbaines. Ce livre est un formidable outils pour ça tant il y a de références, c'est d'ailleurs ce qui a motivé mon achat et ma lecture sur presque deux ans.
Comme pour toutes légendes il y a une part de vérité et d'imagination, c'est ce qui m'a toujours fasciné, chercher cette limite. En plus de l'écrit qui arrive à tirer des ficelles pour mettre en action une certaine crédibilité et logique. Tout comme Harry Potter l'est dans son univers, bien qu'il soit fictif, je tiens à le rappeler.
Je suis impressionné par les recherches de l'auteur tant il y a de références de tout bord. du dossier déclassifié de la CIA à la musique pop, du film confidentiel au vrai fait divers, il a effectué un travail que seul un passionné peu fournir.
Marc1993
  29 avril 2020
Je me suis fait agresser par un voisin depuis mes 4-5ans jusqu'à mes 12-13ans, ensuite je me suis drogué, j'ai failli devenir moi aussi agresseur a mes 18ans mais heureusement je n'ai jamais fait de mal a personne... J'ai un suivi psychologique pour un traumatisme sexuel, addiction au sexe, et un trouble dissociatif avec 3 personnalité qui ont des emotions et des "souvenirs" différents et cela depuis mes 19ans... Alors quand j'entends que tout ça est faux, cela me fait doucement rire... (haha, hahaha)
;) Amour et paix sur vous, sachez reconnaître le mal quand il se presente devant vous, surtout si on vous explique comment il agit... Merci
Blok
  09 mars 2018
Effarant. Aucune affirmation étayée. Un amalgame de théories complotistes, de psychologie de comptoir et d'aneries pures et simples. Cet ouvrage n'est même pas irréfutable car il ne s'appuie sur aucun fait . Il peut être dangereux s'il est pris au sérieux
et provoquer par exemple d'autres affaires d'Outreau. Or le sens critique est la chose au monde le moins partagée car on trouve toujours quelqu'un pour croire n'importe quoi. Dix pour cent des Français croient que la terre est plate. Alors le satanisme, la personnalité dissociée et la régression sous hypnose
Ajouté le 24 octobre : Les élucubrations de ce livre se retrouvent dans le site conspirationniste QAnon, pour qui Trump est le dernier rempart contre "l'état profond" et qui publie des photomontages représentant entre autre Hillary Clinton mangeant des enfants...

CronosCronos   28 mai 2020
Voici par exemple comment Glenn Gray décrit les états modifiés de conscience des soldats sur les champs de batailles : "En danger de mort, beaucoup de soldats entrent dans un état hébété où la clarté d'esprit a totalement disparue. Dans cet état, ils peuvent être pris dans le feu de l'extase collective jusqu'à en oublier la mort en raison de leur perte d'individualité, ils peuvent également fonctionner comme les cellules d'un organisme militaire pour faire tout ce que l'on attend d'eux car il deviennent alors des automates."