Editions du Patrimoine (17/11/2005)
Suivre le cours d'un fleuve est toujours un superbe voyage. Mais la remontée de la Garonne depuis les vagues de l'Atlantique jusqu'aux neiges éternelles des Pyrénées compte parmi les plus belles aventures que réserve la découverte de la France. En longeant les berges du fleuve, selon le tracé des routes et l'intérêt des lieux à explorer, le journaliste Dominique Le Brun et le photographe Didier Taillefer ont souhaité montrer le caractère fort attachant que donne la ... >Voir plus
Que lire après La GaronneVoir plus

Videos de Dominique Le Brun (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Le Brun
https://www.librairiedialogues.fr/rencontres/15557/ Rencontre avec les écrivains de Marine, organisée dans le cadre du Rendez-vous des Écrivains de marine, qui a eu lieu le 22 juin à la librairie dialogues à Brest, avec pour invités : Patrick Poivre d'Arvor, François Bellec, Marie Dabadie, Dominique Lebrun et Jean Rolin. Entretien mené par Charles Kermarec. Réalisation : Ronan Loup.