EAN : 9782017017141
Hachette Education (09/05/2019)
3.25/5   2 notes
Connaissez-vous les grands classiques Disney sur le bout des doigts ?

Dans ce cahier de vacances, vous trouverez :
• des anecdotes incroyables sur les grands films Disney ;
• des quiz, des mots croisés, des exercices ludiques, pour tester vos connaissances de #DisneyAddict ;
• des focus sur les méchants, les animaux, l’indémodable Mickey Mouse, la carte du monde des films Disney…
• tous les corrigés des exercices en fi... >Voir plus
Que lire après Passeport DisneyVoir plus
Si vous vous voulez un véritable cahier de vacances avec des questions 100 % Disney, celui-ci est fait pour vous !
Ici pas de questions de français ou de math, on vous demandera plutôt : quel personnage a prononcé ces paroles ? Quelles chansons trouvons-nous dans ce film ? Ou encore quel personnage correspond à cette description ? Pour répondre, vous n'avez besoin que d'une chose : connaître les plus grands classiques Disney !

Chaque Disney a droit à une double page. La première vous permettra de trouver quelques informations sur le Disney en question puis sur la seconde vous trouverez différents jeux autour du film avec un niveau de difficulté variable.
Au niveau de la filmographie, ce titre retrace chacun des grands classiques Disney de Blanche Neige à Vaiana.

Le tout avec une mise en page colorée et de nombreuses illustrations qui donnent juste envie de simplement feuilleter ce cahier avant de le remplir bien évidemment !

La seule chose qui est dommage : il n'y a qu'un seul et unique cahier qui est sortie. C'est dommage qu'il ne soit pas actualisé, une fois qu'il est rempli, vous n'en trouverez pas un nouveau l'été prochain.
J'espère qu'ils finiront par sortir une nouvelle édition actualisée, ou pourquoi pas une version Pixar.