EAN : 9782070404865
Gallimard (22/02/2000)
4.5/5   8 notes
Un essai : étude approfondie d'un grand texte classique ou contemporain par un spécialiste de l'œuvre : approche critique originale des multiples facettes du texte dans une présentation claire et rigoureuse.
Un dossier : bibliographie, chronologie, variantes, témoignages, extrait de presse. Eclaircissements historiques et contextuels, commentaires critiques récents. Le texte intégral de Mémoires d'une jeune fille rangée de Simone de Beauvoir est disponible da... >Voir plus
Que lire après 'Mémoires d'une jeune fille rangée' de Simone de BeauvoirVoir plus

Videos de Éliane Lecarme-Tabone (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éliane Lecarme-Tabone
L'émission "Les coups de c?ur" des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h00. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment !
Gérard et vos libraires préférés vous transmettent leurs passions pour les livres, vous parlent de leurs coups de c?ur du moment et parfois, de leurs coups de gueule et Bien sûr TOUT Y PASSE : Polar, Roman, Bd, Art etc !!!!!!
Toujours à l'affut des dernières petites pépites littéraires ou encore, du roman, qui sera vous rendre heureux, vos librairies se donnent corps et coeur à leur passion, à votre passion, La Lecture et le plaisir de la partager !
Romans et nouvelles: (1959-1977) de Philip Roth et Ada Savin aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=94930&id_rubrique=439
Mémoires. Coffret en 2 volume. Tomes 1 et 2 de Simone de Beauvoir, Jean-Louis Jeannelle, Eliane Lecarme-Tabone, Sylvie le Bon de Beauvoir, Collectif aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/114188-article_recherche-coffret-de-beauvoir-2v.html
Tu tueras le père de Sandrone Dazieri et Delphine Gachet aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/57649-divers-polar-tu-tueras-le-pere.html
Tu tueras l'ange de Sandrone Dazieri et Delphine Gachet aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/108868-article_recherche-tu-tueras-l-ange.html
La veuve des van Gogh de Camilo Sanchez et Fanchita Gonzalez Batlle aux éditions Liana Levi https://www.lagriffenoire.com/79498-divers-litterature-la-veuve-des-van-gogh.html
La vérité sur l'accouchement de Honorine Crosnier aux éditions Marabout https://www.lagriffenoire.com/114190-article_recherche-la-verite-sur-l-accouchement.html
La vengeance d'une femme de Luc Fremiot aux éditions Michalon https://www.lagriffenoire.com/109305-article_recherche-la-vengeance-d-une-femme.html
Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 : Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman et Dominique Haas éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/109204-nouveautes-polar-les-detectives-du-yorkshire---tome-1-rendez-vous-avec-le-crime.html
Ne nous quittons pas de Jacques Expert au éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/114192-article_recherche-ne-nous-quittons-pas.html
L'aile des Vierges de Laurence Peyrin aux éditions Calmann-Lévy https://www.lagriffenoire.com/109015-divers-litterature-l-aile-des-vierges.html
Miss Cyclone de Laurence Peyrin aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/108516-divers-litterature-miss-cyclone.html