Éditeur : Solar (29/11/2004)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)
Opposition systématique, provocation, agitation excessive, difficultés de concentration, crises de colère, comportement inappropriés ou agressifs... Les parents sont de plus en plus souvent confrontés à des comportements difficiles de la part de leurs enfants. Que ces comportements participent d'une crise passagère ou qu'ils s'inscrivent dans le cadre d'un trouble plus établi, le désarroi des parents est souvent le même.

Gérer un enfant difficile au q... >Voir plus

Harioutz
  03 août 2014
Cet ouvrage ne traite que du désarroi des parents, et n'aborde pas un seul instant les sentiments des enfants face à leurs difficultés (personnelles, familiales, médicales, etc.).
HarioutzHarioutz   03 août 2014
Opposition systématique, provocation, agitation excessive, difficultés de concentration, crises de colères, comportements inappropriés ou agressifs ... Les parents sont de plus en plus souvent confrontés à des comportements difficiles de la part de leurs enfants. Que ces comportements participent d'une crise passagère ou qu'ils s'inscrivent dans le cadre d'un trouble plus établi, le désarroi des parents est souvent le même.