Critique de labookeuse96

Je vais d'ailleurs essayer de donner mon avis sans spoiler quoique ce soit car ça me paraît important que vous puissiez lire cette chronique même sans avoir lu le 1er tome.

Bon, déjà, qu'est-ce que j'ai aimé ! Quel bonheur de retrouver cette plume envoûtante, cet univers qui pour moi est cozy et réconfortant. Les pages défilent et je ne vois pas le livre passer.

Je m'y sens bien dans ce roman, je ne saurais pas expliquer, je me suis attachée aux personnages. J'ai aimé continuer à en découvrir un peu plus sur chacun d'entre eux. Ils forment une jolie bande où l'amitié prédomine mais j'ai aimé les découvrir dans leur entièreté et leur singularité. (Et j'aime toujours autant Piotr).

Lorsque je vous avais parlé du premier tome, je vous disais que je me l'étais imaginé en film. Et bien je vais le réitérer, ça le ferait mais tellement ! Les détails, la musicalité, le rythme. Ce serait parfait.

Bon et sinon, certains éléments commencent à se mettre en place mais je pensais quand même avoir certaines réponses à mes
questions... en fait non, je m'en pose encore plus 🙈 Alors... vivement le tome 3 ! 😁

Et un immense bravo à Charlotte Gastaut pour cette somptueuse couverture une fois de plus !