Ben 10 tome 1 sur 6
Pocket Jeunesse (22/01/2009)
4.5/5   7 notes

Ben découvre en vacances un étrange bracelet venu de l'espace : l'Omnitrix. Cet objet lui permet de se transformer en dix extraterrestres différents, tous munis de superpouvoirs ! Mais Ben va rapidement s'apercevoir qu'une force malfaisante s'est juré de récupérer ce fabuleux bracelet...

Que lire après Ben 10, Tome 1 : Le secret de l'OmnitrixVoir plus
J'ai lu ce livre à mon fils de 7 ans, et je dois dire qui'il est plutôt bien écrit.

En effet, les personnages sont sympathiques, l'histoire est simple à comprendre, les scènes de bagarres sont décrites de façon à ce que un enfant puisse les visualiser dans sa tête. Il n'y a pas de longueur, ce qui pourrait décourager un enfant,

Par contre, je pense qu'il faut attendre que l'enfant ait 9 ou 10 ans pour pouvoir le lire seul, il doit pouvoir bien maîtriser la lecture et comprendre ce qu'il lit.

J'ai mis 4 étoiles car bien sûr, ça ne va pas être un coup de coeur pour moi, mais je me lancerais sans réticence à lire la suite des aventures de Ben.

Ben découvre pendant ses vacances un étrange et mystérieux bracelet venu de l'espace et se bracelet se nomme L'Omnitrix.
Cet objet lui permet de se transformer en 10 aliens(= extraterrestres) différents, tous munis de superpouvoirs !
Inferno= le Feu
Incassable= dure comme du cristal
Tétard Gris= petit pour se faufiler partout
AXLR=qui courent plus vite que la lumière
Boulet de canon=qui peut biser toutes les matières
Quad=Fort et a 4 bras pour soulever n'importe quoi
Sauvage=N'a pas d'yeux pas a un très bon flair qui peut flairer n'importe quoi
Le Dard:qui a 4 yeux et qui peut découper tout avec sa queue acérés
Machoire: Un alien mi-aquatique mi-humains qui peut avec sa gueule arracher n'importe qu'elle matière
Biotech: un alien qui peut prendre le contrôle des engins éléctronique et les faire fonctionné
Spectral: c'est un spectre qui peut transpercer les murs et n'importe quoi
Mais Ben va rapidement s'apercevoir qu'une force malfaisante s'est juré de récupérer ce fabuleux bracelet et la force malfaisante se nomme: Vilgax