EAN : 9781291901276
lulu.com (30/06/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Et si Jack l’Éventreur était une femme ayant réellement existé en 1888 ? Mêlant biographie et faits réels, ce roman pourrait-il être la clé ?
Théorie sur l'identité de Jack l’Éventreur. Avec, comme idée centrale, que ce criminel n'est autre qu'une femme.
Voici la vie de cette femme ayant réellement vécu en 1888, à partir de ses 18 ans lorsqu'elle rencontre son futur mari anglais, alors qu'elle est américaine.
Comment cette "étrangère" fut-elle ... >Voir plus
Que lire après Jack n'est pas un hommeVoir plus
Et si Jack l'Éventreur était une femme ayant réellement existé en 1888 ?
Mêlant biographie et faits réels, ce roman pourrait-il être la clé du mystère ?

L'histoire narre la vie de cette femme ayant réellement vécu en 1888, à partir de ses 18 ans lorsqu'elle rencontre son futur mari anglais, alors qu'elle est américaine.

Comment cette "étrangère" fut-elle poussée dans ses derniers retranchements ? Une enfance instable, une mère castratrice aux moeurs légères, un mari volage ainsi que l'époque victorienne et puritaine sont autant d'explications nous guidant sur le chemin de la réponse.

Il s'agit d'un mélange de psychologie, des faits de ce criminel ayant terrorisé l'Angleterre et d'une biographie authentique.
Lien : https://www.amazon.fr/Jack-l..