André Chéret (Illustrateur)
Éditeur : Lecureux (02/06/1999)

Note moyenne : 3.89/5 (sur 19 notes)
1969-1999 : Rahan a 30 ans. Pour fêter cet événement, Roger Lécureux et André Chéret nous font le cadeau de ce nouvel album, entiérement inédit.

Rahan est de retour sur les rayons "nouveautés" de nos libraires, avec une aventure de 60 pages dessinée par André Chéret sur un scénario original de Roger Lécureux.

"Le mariage de Rahan" est l'annonce du retour de Rahan au premier plan de la BD Européenne. Un renouveau rendu possible grâce au ... >Voir plus

ArnoT
  14 avril 2020
Rahan l'a échappé belle !

TitusPouloTitusPoulo   16 avril 2014
Lançait ses vagues sur le frêle esquif de bambous.