Éditeur : Vaillant (01/09/1981)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Combien de mystères peuplent la vie de « Ceux-qui-marchent-debout » ! Certains tentent de comprendre, de maîtriser les durs éléments auxquels ils sont confrontés. Ainsi en va-t-il du sorcier dans l’épisode L’oiseau sacré, car « il est aussi de bons sorciers »...
Ainsi, de l’ignorance du jeune Roi des quatre mains (Rahan devra ruser pour le réconcilier avec le clan de ses frères...). Et puis, qui hante la caverne d’où sortent ces terrifiants hurlements ? Là en... >Voir plus

Radwan74
  20 octobre 2019
Encore un sorcier dans cette histoire mais Rahan ira de surprise en surprise. La seconde histoire aurait pu être plus intéressante mais je trouve que les personnages manquent de consistance et le récit n'est pas très dynamique.
La troisième histoire est encore une affaire d'observation de la part de Rahan qui découvrira une nouvelle fois une croyance absurde des hommes.
Le quatrième récit est une histoire tragique où Rahan va faire une découverte stupéfiante.
Radwan74Radwan74   20 octobre 2019
- tu as menti en disant que tu ne mentais jamais ! Pourquoi lui avoir laissé croire que tu étais plus fort que Yagahoo ?
- ne confonds pas « mensonge » et « ruse », Yagahoo ! Sans cette ruse, Tagoo et ses « quatre-mains » auraient dévasté le village pour sauver Rahan !