Critique de mlseditions

Encore une belle rencontre avec le roman d'Agnès Ledig. le lecteur est plongé dans l'univers des Vosges autour de 5 personnages qui forment un clan familial, amical et où l'amour émane sous toutes ses formes. C'est une famille de coeur où chacun tente de guérir ses blessures de l'âme, de coeur, physiques et psychologiques. Ils sont unis et se transmettent leur force commune. J'aime l'univers de cette auteure qui nous embarque dans la liesse, le deuil, le dépassement de soi, l'amour, la spontanéité, la passion et la raison...
Tant de thèmes de la vie de tous les jours parfaitement orchestrés qui émeuvent le lecteur et le touchent au plus profond de soi. L' exploration profonde des personnages fait toute sa richesse, de sorte que l'on a envie de les accompagner tantôt avec légèreté, tantôt avec retenue ou encore avec empathie.
De beaux messages nous sont adressés avec la finesse du style de l'auteur. Merci pour ce moment.