Critique de cicou45

Notre petite troupe s'agrandit. A cette dernière et à la tête de laquelle se trouve notre héros, Wismerhill, vont se rajouter un valeureux samouraï, un géant un peu bête mais attendrissant qui n'est en réalité âgé que de 7 ans (oui, il faut vous dire qu'il a été victime d'une mauvais sort) et sa soeur jumelle. Nos camarades, renforcés pas cette nouvelle alliance, sont toujours aussi décidés à aller au bout de leur quête, à savoir se rendre auprès du grand Oracle.
Pour ce faire, ils devront affronter de nombreuses épreuves, et notamment celle d'affronter un dangereux dragon. Pour Wismerhill, qui a reçu l'immense don de pouvoir entendre les vents et d'être guidé par eux, cela ne sera en réalité qu'une pure formalité. Cependant, des forces obscures planent sur eux, tout comme celles de la lumière, à savoir les forces de l'Empire, qui les guettent de loin et sont bien décidés à ne pas les laisser filer...

Un ouvrage toujours aussi bien travaillé graphiquement mais dans lequel, j'avoue me perdre toujours un peu. Je crois que j'aurais nettement préféré testé le jeu de rôle ou pourquoi pas, le jeu de plateau...A voir ! Quant à vous, je vous conseille néanmoins la découverte de des chroniques, qui comme me l'a répété maintes fois mon mari (entre autres) fait office de référence en matière d'héroïc-fantasy.