Éditeur : Milan (13/03/2008)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 3 notes)
Dans la savane, la vie des animaux est parfois très dure: le guépard court si vite que la gazelle ne peut lui échapper, les éléphants passent devant tout le monde pour aller boire, les crocodiles se cachent dans l'eau. Mais parfois, ils nous font rire, comme quand les babouins font leur toilette ou quand l'hippopotame se cogne contre un arbre!

PapaL
  26 janvier 2015
Ce livre évite l'effet catalogue qui consisterait à présenter sans transition différents animaux, il y a même un début de scénarisation : le guépard court après des animaux et mange une gazelle. le revers de la médaille, c'est que du coup les illustrations se répètent un peu. D'autres commentateurs indiquent que représenter un animal qui en mange un autre choque leurs enfants, heureusement mes enfants (de moins de trois ans) ne sont pas choqués.
Dans la même collection, mes enfants aiment beaucoup "La ferme", "Le camping", "Les robots" et tous les moyens de transports.

LilizLiliz   13 juin 2020
Les rayures des zèbres font comme des vagues. Le félin ne sait pas quel animal attaquer. Mais il a vu une gazelle qui s'écarte du troupeau. Il s'élance !