ISBN : B072R4KDTG
Éditeur : (14/06/2017)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)
Alyssa vient tout juste de terminer ses partiels, elle décide alors de partir en stop en vacances, mais après quelques déboires avec des conducteurs bizarres et à camper au bord de route, elle craque? elle se réserve alors une chambre sur airbnb? dans un très beau mas provençal avec piscine.La demeure est somptueuse et paisible, les occupants sont eux même partis en vacances à l'étranger, elle est alors accueilli par le fils aîné de la famille, Pierre, resté pour ré... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Chrichrilecture
  12 septembre 2017
Bien mais
Une belle histoire de jeunes étudiants que tous opposent. Mais hélas beaucoup trop courte un peu trop fleur bleue et manque d'originalité. Une histoire qui mériterait une suite avec plus de sensualité et plus d'érotisme. Car on reste sur notre faim
Sossolecture
  25 novembre 2017
Une petite histoire sympa rafraichissante qui peut plaire autant aux ado qu'aux adultes
Peut heurter les plus sensibles

Son pouce vint toucher lentement le gland. Pierre se pencha vers elle, prêt à lui dévorer la bouche et Alyssa agissant presque comme une lionne lorsque leurs lèvres eurent de nouveau un contact. Les mains de la rousse s'agrippèrent au bras du bronzé afin de pouvoir se lever. Leurs corps nus se collèrent ressemblant désormais à Adam et Eve dans le Jardin d'Eden.
ChrichrilectureChrichrilecture   12 septembre 2017
La rousse s'imaginait qu'ils avaient fini par se connaître, qu'ils se rapprochaient et elle imaginait son corps nu sous ses grandes mains glissant sur ses hanches doucement.
Elle cligna des yeux rapidement avant de se rendre compte sur ce qu'elle imaginait avec lui alors qu'elle venait à peine de le rencontrer. Cet homme lui faisait quelque chose sans qu'elle s'en rende compte. Alyssa était curieuse, elle voulait le connaître.
Peut heurter les plus sensibles

La température de leurs corps augmentait alors que le soleil brûlait leurs corps et ils frôlaient presque une fièvre. La jeune fille ne se lassait plus des lèvres de son amant caressant la moindre parcelle de son torse et ses jambes entourés autour de ses hanches. Sans hésiter, il venait dévorait ses lèvres passionnément descendant petit à petit vers son cou. Ses longs doigts venaient titiller le fruit défendu de la jeune femme auxquels d'autres hommes avaient déjà goûté.