EAN : 978B082Y9VKND
Éditeur : (19/12/2019)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 1 notes)
Lorsque Karen se réveille dans l’obscurité, des cordes qui lui lient les poignets, elle ne sait pas où elle est ni ce qu'elle va devenir... Tout ce qu'elle sait, c'est que son village a été réduit en cendres par les brutes du nord, les Vikings, et que sa famille s’est enfuit.

Elle est emmenée en drakar en Norvège et présentée en cadeau à Ragnar, le chef impitoyable et sexy. Elle doit donc servilité à son nouveau Maître.

Mais le chef a d... >Voir plus

ishtar76
  11 juillet 2020
Bon c'est du Mila Leduc tout craché; on ne perd pas trop de temps avec les finitions, le principal c'est d'arriver au sexe et plus c'est hard mieux c'est.
Après ce n'est pas le pire de ses romans/nouvelles. Comme il est plutôt court l'histoire et les personnages sont peu développés, ce qui est bien dommage car je trouvais qu'il y avait matière à en faire quelque chose de bien et peut-être même de très bon.
Bref on arrive très vite au dénouement et malgré quelques réticences vite envolées, la fille se découvre évidement amatrice des pratiques que lui impose son maître (dont ses guerriers viennent de massacrer son village, ses proches et de l'offrir à un type pour être son esclave sexuelle au passage quand même).
Voilà, une lecture efficace, qui remplit les attentes des adeptes de ce genre de "romance" érotique mais que je vais vite oublier. C'est ce que je qualifie de lecture "alimentaire".