ISBN : 2956119222
Éditeur : Petit Ecart (01/10/2018)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 3 notes)
Le noir est une affaire sérieuse qui à la lumière des codes du polar ne se prend jamais au sérieux.

ArlieRose
  30 décembre 2018
Je ne saurais trop recommander la découverte de cette collection aux éditions Petit écart, pour ma part je vais la suivre avec intérêt.
Les auteurs y livrent des pensées très personnelles, dans des domaines qui les touchent particulièrement. Ici, Marin Ledun parle de la littérature noire, tout amateur du genre devrait apprécier ce petit livre.
J'ai beaucoup aimé.
ArlieRoseArlieRose   30 décembre 2018
Le lecteur doit pouvoir faire le plein de sensations, d'émotions et d'informations uniquement par le prisme des personnages et de leurs mots. Il n'est pas pris par la main, on ne lui explique pas ce qu'il doit penser et ressentir ; c'est vraiment à lui et à lui seul de se faire une place dans l'histoire.
ArlieRoseArlieRose   30 décembre 2018
Une belle leçon de modestie : seul le lecteur détient la vérité.