Citations sur Ce sera moi (15)

La rondeur et la beauté ne sont pas incompatibles. Des gens gros peuvent être beaux et des gens beaux peuvent être gros.
« — Non, je le coupe. Je suis grosse. Les gens pensent que ça veut dire que je devrais me détester et ça les dérange que ce ne soit pas le cas. Ça fait partie de ma personnalité et je suis bien avec moi-même. »
Gros n'est pas une insulte, Bobby. C'est juste un adjectif pour décrire nos corps qui, soit dit en passant, sont beaux comme ça.
Je suis dégoûtée.Toute ma vie,ma mère m'a répété que je ne pouvais pas être danseuse.Pas parce que je ne suis pas assez douée, mais à cause de mon poids.C'était déjà difficile à supporter, mais c'est dix fois plus blessant de me faire éliminer parce que ma taille n'est soi-disant pas "professionnelle".
Page: 232
« Pourquoi est-ce que ma vie ressemble tellement à un K-drama en ce moment ? »
Les grosses ne savent pas danser.
Tu es belle, je murmure. Ne laisse personne, même pas toi, prétendre le contraire.
- Moi aussi je suis bi.
Il se redresse et un sourire se dessine timidement sur son visage.
- Attends, c'est vrai ? C'est génial.
Et c'est tout. Henry accepte l'idée sans hésitation. Et je l'accepte aussi.
- Alors, ça fait qu'on est quoi, un bi-nôme ?
- Un binôme, répète-t-il avec un sourire. Ça me plaît.
From where I'm standing, I catch a glimpse of [his] broad chest and chiseled abs. Holy crap. How is that even real? At that moment, I fully understand why [his] inability to go on shirtless shoots would be a major concern. Heck, a part of my brain is even convinced that it'd be an international crisis.
In an instant, most of the people in the room turn around to glower at me, like I got the last piece of food on a deserted island.