Harlequin (15/04/2016)
2.5/5   2 notes
Coffret spécial Sexy bodyguards
 Quatre histoires palpitantes avec de mystérieux gardes du corps !

Un inconnu pour garde du corps, de Rachel Lee
Intégrée au programme de protection des témoins depuis une trop longue année, Cory Farland a décidé de renouer avec la vie. Aussi décide-t-elle d'ouvrir sa maison à un locataire, envoyé par le shérif : le ténébreux et séduisant Wade Kendrick, ancien agent des forces spéciales. Malheureusement, c... >Voir plus
Que lire après Coffret spécial 'Sexy Bodyguards'Voir plus
Ce coffret était intéressant à lire malgré le fait que chaque histoire n'avait pas la même intensité.

Le premier roman de ce coffret "Un inconnu pour garde du corps" est celui que j'ai le moins aimé. L'histoire n'a pas réellement de fond et se lit rapidement. le but n'est pas d'avoir une histoire forte en émotion ni bien ficelée mais de créer une jolie romance. Ce qui est quand même le cas. L'histoire reste mignonne sans être dingue. En revanche c'est dommage que ça se soit passé aussi vite car l'intrigue aurait vraiment pu être très intéressante et le cadre bien posé. Si ce roman avait été plus long, on aurait pu avoir un excellent mélange entre polar et romance.

Le deuxième roman "Retrouvailles sous protection" était beaucoup plus intéressant. L'histoire bien que simple à comprendre est plutôt bien écrite. Il y a suffisamment de péripéties pour ne pas s'ennuyer. La relation entre Jack et Hannah est belle et forte. Ils ont tous les deux un sacré caractère. J'ai bien aimé. Et avec seulement 3 chapitres de plus que le roman précédent, l'histoire tie't plus la route et semble moins précipité.

Le troisième roman "Un dangereux héritage" était tres intéressant. On perds moins de temps avec des informations non importantes et on rentre directement dans le vif du sujet. Donc par rapport à la première histoire, ça tient la route. C'est plus solide et logique. L'histoire est donc bien construite même si encore une fois, l'action principale et l'intrigue de l'histoire se passent et se résolvent assez vite. Mais pour cette histoire ce n'est pas gênant car ça apporte de la fluidité à l'ensemble.

Le dernier roman de ce coffret "Un troublant protecteur" aura été mon préféré des 4. L'histoire est bien plus intéressante, mieux construire et tient la route avec une certaine logique. L'action est également plus soutenue, ce qui donne un bon rythme au roman. L'omission de Mac concernant son identité n'a finalement pas beaucoup d'importance dans l'histoire de manière générale. J'ai bien aimé ce roman

Lire un extrait