Nam-Suk Pyun (Traducteur)
Éditeur : Panini France (26/03/2008)

Note moyenne : 2.79/5 (sur 7 notes)
Par chance, les consèquence de l'accident de Sai-Jun sont minimes et il se remet de ses blessures. Mais tout cela risque de boulverser sa relation avec Sai-Wa. La jeune fille pourra-t-elle maintenir les promesse qu'elle s'apprête à faire à son frère? Saura-t-elle s'ouvrir à Ki-Hoon et commencer à voler de ses propre ailes?

CamilleMooria
  10 octobre 2019
Aaaah « LES FLEURS DU MAL », je pense que vous connaissez tous ? Un classique en poésie, rien de plus beau n'est-ce pas ?
Alors voilà une des versions mangas qui est vraiment très très spéciale .
L'amour ça ne se contrôle pas en général, dans ce manga ce point est mis en valeur, malheureusement cet amour est non seulement impossible mais surtout interdit étant donné qu'il naît dans le coeur d'une soeur pour son frère jumeau.
Son amour est tel que la jalousie prend place tout doucement entre eux. La vue d'une autre fille avec son frère lui est réellement IN.SSU.PORTABLE.
Bien sûr personne ne se rend compte à quel point ça devient problématique. Pour eux ils ne sont que des jumeaux fusionnels.
Mais un jour, une ancienne connaissance qui a auparavant croisée leur chemin, découvre leur lien et fait basculer ce lien si fort, ce qui fait explosé ce couple fraternel si fusionnels ( malheureusement pour moi les 3 autres mangas n'ont jamais été traduit, mais pour ceux qui savent lire le japonais, je vous souhaite une excellente lecture ).
Lysette
  22 mai 2019
Bof...
Avant c'était déroutant, voir malsain, mais ce tome se révèle mou, traînant, répétitif et même sans réel intérêt.
Les autres tomes n'ont pas encore été traduits, et je comprends pourquoi. Même si c'est dommage car les couvertures sont magnifiques et que l'histoire avait de quoi être intéressante, il n'en demeure pas moins que je referme ce tome sans regret et que je ne replongerais pas dans cette saga, même si les tomes suivants sortent.
Bonne lecture à tous.
LysetteLysette   22 mai 2019
- ... autrefois, quand un frère et une sœur naissaient jumeaux, on disait qu'ils étaient mariés dans une vie antérieure ce sont des âmes sœurs en quelque sorte. On peut aussi dire que ce couple est maudit.
- Comment ça ?
- C'est simple... comme ils sont frères et sœurs... ils ne réaliseront jamais cet amour... quoi qu'ils fassent.