Flower of Evil tome 3 sur 3

Nam-Suk Pyun (Traducteur)
Panini France (26/03/2008)
2.79/5   7 notes
Par chance, les consèquence de l'accident de Sai-Jun sont minimes et il se remet de ses blessures. Mais tout cela risque de boulverser sa relation avec Sai-Wa. La jeune fille pourra-t-elle maintenir les promesse qu'elle s'apprête à faire à son frère? Saura-t-elle s'ouvrir à Ki-Hoon et commencer à voler de ses propre ailes?
Que lire après Flower of Evil, Tome 3 :Voir plus

Cut

Tôko Kawai

4.18★ (46)

Bof...

Avant c'était déroutant, voir malsain, mais ce tome se révèle mou, traînant, répétitif et même sans réel intérêt.

Les autres tomes n'ont pas encore été traduits, et je comprends pourquoi. Même si c'est dommage car les couvertures sont magnifiques et que l'histoire avait de quoi être intéressante, il n'en demeure pas moins que je referme ce tome sans regret et que je ne replongerais pas dans cette saga, même si les tomes suivants sortent.

Bonne lecture à tous.

- ... autrefois, quand un frère et une sœur naissaient jumeaux, on disait qu'ils étaient mariés dans une vie antérieure ce sont des âmes sœurs en quelque sorte. On peut aussi dire que ce couple est maudit.
- Comment ça ?
- C'est simple... comme ils sont frères et sœurs... ils ne réaliseront jamais cet amour... quoi qu'ils fassent.