Critique de YesAgainOneMorePage

??? Honnêtement, j'ai étais attirée par la couverture, forcement puisqu'il n'y à pas de résumé sur la quatrième de couverture. Je me suis donc renseignée sur internet pour connaitre le résumé de ce Shôjo, et ce n'est pas lui qui m'a déplus:

Je n'ai jamais vu un manga aussi mal travaillé surtout avec un sujet aussi délicat derrière, la consanguinité, pour ne pas dire de l'inceste. Avec ce genre de thème, on s'attend à quelques choses d'énorme, à une romance interdite mais, intéressante, limite une révolution avec des personnages qui s'octroie leurs droit d'aimer et chérir qui ils veulent.

Et bien non, pas de message à passer, juste des personnages ridicules, une intrigue... Quelle intrigue ? Il ne se passe rien, les quelques rebondissements présents sont prévisibles trente pages avant, le suspens, il n'y en à pas et l'histoire tourne autour d'un seul et unique but: La romance. Alors même que tout le Shôjo repose sur elle, elle est d'une atroce banalité, même pas intéressante.

Je ne comprends encore pas comment un Manhwa pareil à put être commercialisé et, sa traduction inachevé ne m'étonne pas, je ne saisie même pas comment ils ont eu l'idée de traduire les trois premiers tomes.
Lien : http://yesagainonemorepage.b..