Le Dit de la Terre Plate tome 4 sur 5

E.C.L. Meistermann (Traducteur)
Pocket (17/08/2006)
4.32/5   25 notes
A l'époque où la Terre était toujours plate, où les démons venaient hanter les rêves et l'existence des hommes, naquit de l'union d'une beauté mortelle et d'Ajrarn, le Seigneur des Ténèbres, une fille qui fut nommée Ajriaz. On la cacha sur une île entourée d'une brume magique pour qu'elle passe sa vie à rêver, mais sa beauté et sa puissance attirèrent bientôt l'attention d'un autre puissant seigneur-démon, ennemi intime d'Ajrarn : le prince Chuz, le Maître des Illus... >Voir plus
Que lire après Le Dit de la Terre Plate, Tome 4 : La maîtresse des déliresVoir plus
- Toute la terre est magie. Regarde simplement dans l'arbre qui nous donne son ombre. Vois comme les figues sauvages y ont mûri et comme les feuilles le couvrent. Jadis, cet arbre n'était qu'une graine cachée dans le sol non cultivé. A côté d'une telle sorcellerie, madame, tous mes tours ne seraient que choses bien frêles.
Car si quiconque le voit arpenter le monde, l’amour est un vieillard hideux, pire que la peste ou la famine, ou même que la Mort et son numéro de spectre. L’amour dans sa robe de haillons, le cœur arraché et cousu sur la poitrine, l’amour aux yeux usés par les larmes et aux orbites aveugles. L’amour est un salopard, mais il souffre et il sait parfaitement comment faire souffrir tout ce qu’il embrasse de sa maladie.

Les plus populaires : Imaginaire Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus