Éditeur : Grandir (10/06/2013)

Note moyenne : 4.4/5 (sur 5 notes)

Cette version élégante et virtuose du conte des frères Grimm se présente en livre-accordéon. L’original entièrement découpé au cutter par Jimi Lee est désormais une frise réalisée au laser dans un très beau papier d’art italien.

valerieberton
  17 février 2015
Voici une seconde version améliorée, mais toujours élégante et virtuose, du conte des frères Grimm qui se présente en livre-accordéon. L'original entièrement découpé au cutter par Jimi Lee est désormais une frise réalisée au laser dans un très beau papier d'art italien.
celine23380
  24 juin 2017
Magnifique objet que je vois très bien fonctionner pour une animation : retrouver le texte des différentes étapes de l'histoire ou simplement redonner ses couleurs à l'album .
Asil
  22 novembre 2014
Ce livre est un véritable coup de coeur visuel pour moi. Il s'agit d'un album sans texte qui peut se déplier totalement pour former une frise contenant l'ensemble du conte. le dessin est simple et très délicat, le travail d'édition est précis et de grande qualité, faisant de ce livre un petit bijou. le déroulement du conte en lui-même est assez classique avec une fin heureuse où le chasseur vient sauver tout le monde.
Lien : https://calokilit.wordpress...