Aux portes de la pierre et du temps tome 2 sur 2
Ada éditions (25/01/2016)
Les murs de Ninurta garantissent la sécurité de ses citoyens. Kai a toujours cru que le seul danger pour la ville venait de l'intérieur. Désormais, avec une force rebelle qui menace le fragile gouvernement, les murs se sont plus que jamais transformés en prison. La situation s'aggrave tandis qu'Avan explore sa nouvelle identité comme Infini, et que Kai doit lutter pour lui rappeler ce que c'est que d'être humain. Elle craint aussi que son frère, Reev, ne collabore a... >Voir plus
Que lire après Aux portes de la pierre et du temps, tome 2 : Les infinisVoir plus
Le début de ce tome est plus lent on se concentre plus sur les personnages mais après on va de rebondissement en rebondissement que je n'avais pas vu venir et la fin est par contre beaucoup trop ouverte pour moi.

Un univers qui m'aura plu et qui change des créatures habituelles avec des personnages et une romance réaliste car elle ne se déroule pas sans problèmes.

Lire un extrait