Serge Mairet (Traducteur)Thierry Plée (Traducteur)John Little (Préfacier, etc.)
Éditeur : Budo Editions (01/01/2003)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
Bruce Lee est bien connu pour les films de kung-fu dont il fut la vedette et qui soulevèrent à l'époque l'enthousiasme et l'admiration des jeunes générations et des interrogations amusées de ceux qui avaient plus d'expérience et de maturité dans le domaine des arts martiaux.
Cet homme hors du commun a depuis gagné ses lettres de noblesse et sa valeur n'est désormais plus contestée, de solides ouvrages de référence venant à l'appui.
Cet ouvrage philos... >Voir plus

Lusit8noLusit8no   01 février 2015
L'effet miroir est vécu par la personne qui désire toujours connaître comment il est perçu par les autres. Au lieu de se montrer critique, il émet des critiques, et se sent exposé à la critique comme sur une scène de théâtre.
Lusit8noLusit8no   01 février 2015
Le souvenir est le seul paradis dont on ne peut vous chasser. Le plaisir est une fleur qui se fane, le souvenir un parfum qui tient. Le souvenir dure plus longtemps que la réalité présente. J'ai réussi à préserver les bourgeons de nombreuses années mais pas les fruits.
Lusit8noLusit8no   01 février 2015
Je n'aspire ni à posséder ni à être possédé. Je n'aspîre plus non plus à atteindre le Paradis. Et plus important encore à mes yeux, je ne crains plus l'Enfer.
Lusit8noLusit8no   01 février 2015
L'amour de jeunesse est une flamme: très belle, souvent brûlant et féroce mais encore ténue et vacillante. L'amour à l'âge de raison et chez un cœur discipliné ressemble à du charbon: il brûle longtemps et sans répit.
pivoine9pivoine9   05 février 2015
Les vrais amis sont semblables au diamant, précieux et rare. Les faux amis sont semblables aux feuilles d'automne, on les trouve partout.