Il y a de ces romances érotiques qui s'améliorent de tome en tome et dont l'histoire prend le pas sur le sexe. Et bien ce ne n'est pas du tout le cas ici Tant et si bien que l'histoire d'amour n'est plus crédible, à moins que je n'ai pas tout compris de la définition. Pas une scène entre nos deux protagonistes sans sexe. A la longue c'est d'un ennui mortel, tant et si bien que pour progresser dans l'histoire, enfin à la recherche d'une histoire , j'en ai été contrainte de sauter des lignes, des pages presque des chapitres.
Que se passe-t-il donc dans ce volet ? En dehors des perpétuelles parties de jambes en l'air, tant et si bien que l'on pourrait presque avoir de la sympathie pour le Roi Albert et être "presque" d'accord avec lui quand il parle de Clara, oui c'est moche ce que je dis , j'admets.
C'est parce que je cherche encore à comprendre les démons d' Alex. Que dire du rebondissement Daniel ? Euh! pas convaincant du tout, tellement l'auteure a omis de développer le sujet dans le premier tome. le point positif de cette intrigue est le faux secret de Pepper.
Pour le reste vraiment, au fur et à mesure cette saga ressemble pour beaucoup à 50 nuances de Grey dans un autre contexte et pour moi en moins bien.
Encore une fois je déplore le manque d'interactions de nos personnages principaux avec les secondaires, il est vrai qu'ils n'ont pas trop de temps pour ça trop occuper à b...
C'est vraiment fort dommage, parce que de ce fait nous n'apprenons rien sur les personnalités d' Alex et de Clara qui ressemblent plus à deux petits lapins en chaleur. J'avoue admirer leur condition physique et leur capacité a remettre le couvert à une vitesse incroyable tant lui , quelle.
Le rebondissement final est très intéressant enfin il se passe quelque chose ! ce tome est passablement addictif tout simplement parce qu'on espère une évolution de l'intrigue et des personnages, mais pour autant j'attends toujours de ressentir de l'émotion. Il manque quelque chose pour nous faire vibrer.
JE vais aller au bout de ma LC et de cette trilogie en donnant encore une chance à l'auteure qui comme Alex Carter dans Movie Star a su me toucher avec son final, nous accrocher . Peut être nous offrir=t=elle des rebondissements, des réponses, de l' interaction avec la famille princière, des personnages plus humains?
il est a noter dans ce tome l' entrée en scène d' Alexander comme narrateur entre " deux coups de quéquette", habituellement, 'apprécie mais ici c est vraiment sans intérêt En conclusion un tome pire que le premier
Allez on reprend le tome 1 et toujours la même chose de la baise à gogo. Ok l'auteur nous mets quelques rebondissements succincts mais rien n'est approfondi alors je me dis j'en aurais dans le tome 3 j'espère. Là je n'en pouvais plus de leur scène de sexe. Non mais franchement c'est irréaliste au possible un homme qui ne vit qu'à travers son zizi en feu. Et Clara alors elle jouit tout le temps (tant mieux pour elle) et elle n'a jamais mal (alors là je suis sceptique). X par ci X par là je n'en pouvais plus. Je voulais du suspens et les contraintes de la famille Royale et encore une fois je suis restée en plan sans rien à grignoter.
J'ai continué cette saga juste car c'était un LC avec ma copinaute Missnefer et j'irais jusqu'au bout pour elle mais je crois qu'on a un peu enchainé les bides mdr. Va falloir changer de registre pour revenir à du New adult Hugo Roman plus attrayant. Car je suis désolée mais cette fois c'est un mauvais choix d'investissement. J'ai connu bien meilleur et bien plus addictif comme Driven, The air he breathes, Archer's Voice, la saga Fight for love et même After, de vrai romance érotique mais surtout avec une trame qui tient la route et des personnages profonds qui vous restaient à l'esprit.
Pour moi c'est la déception total et je suis pratiquement sure que le tome 3 ne dépassera pas les 2 étoiles car comme je l'ai dit dans le tome précédent j'en suis au ¾ et l'action vient enfin de commencer. Et oui la baise a enfin baissé de rythme et encore pas voulu par les protagonistes lol.
A lire une fois plutôt que deux...
Comme je l'ai dit dans la critique du tome 1, je me suis replongée dans cette saga pour pouvoir faire une critique constructive, et pas remplie que de points négatifs.
Malheureusement, je n'ai pas pu finir le livre...
Je m'explique...

On retourne dans ce monde où le prince d'Angleterre est un "mâle" dominant, beau comme les dieux, avec des cheveux lisses et brillants, avec un passé ombrageux, etc, et avec évidemment un penchant SM
Mais pour le bien-être et les beaux yeux de Clara, une jeune diplômée brillante, avec quelques richesses, et patati patata, il va faire en sorte de faire disparaitre cette tendance à soumettre les femmes.
Ce tome commence là où le précédent s'est terminé, c'est à dire à la séparation de nos deux jeunes tourtereaux. Clara est désemparée, avec un coeur brisé (pauvre choupinette). Elle se plonge à fond dans le travail mais n'arrête pas de penser à Alexander... Alors quand celui lui repropose une relation, elle ne peut refuser (tu n'avais pas un flingue sur la tempe, non plus...)...
Donc ces deux-là reprennent leur relation. On apprend qu'ils vivent dans une maison qui ne sert pas à grand chose à part baiser (surpris, n'est-ce pas ?) ...
(Ce scénario ne vous rappelle pas un autre roman érotisme ??? Non ?? Si je vous dit Cinquante Nuances, vous faites le rapprochement, maintenant ?)

Déjà, il y a ce point que je n'ai pas aimé. Pourquoi Clara accepte-t-elle de se remettre avec X (Alexander, flemme d'écrire son prénom tout le temps) si celui-ci l'a trahie (selon elle) ??? de plus, je trouve que leur relation est malsaine. Je ne ressens aucune émotion à la lecture de ce livre, et surtout devant ce couple des plus clichés (la fille un peu banale et le gars riche, célèbre et beau). Comme pour le premier tome, ils ne font que baiser. Et comme pour le premier tome, cela m'a gênée au plus haut point.

Le deuxième point est l'intrigue inexistante. Ce tome est, au premier abord, centré sur la remise en couple de Clara et X, sauf que, vu que cela ne dure que dix pages, on ne peut pas dire que c'est l'intrigue. (Est-ce que l'intrigue ça peut être des scènes de sexe ? Parce que dans ce cas là, l'intrigue est vraiment très présente mdrrr) On a parfois quelques rebondissements mais ils ne m'ont pas surprises ni même intéressée.

Troisième point: les personnages. Comme dans le premier tome. Les personnages n'ont aucunement évolués... Et je n'adhère toujours pas au couple Clara x Alexander.

Quatrième point: la baise à gogo !

Cinquième point: les scènes de sexe répétitives

Sixième point: Les scènes de sexe toutes les trois pages !!
(J'abuse un peu là (ou peut-être pas) j'arrête)

C'est un peu déprimant tout ça, non ? Donc, pour égayer un peu cette critique, voilà un (petit) point positif. La plume de Geneva Lee est fluide, elle se lit vite, on ne s'endort pas sur les descriptions, même si les dialogues sont creux et sans intérêt.

En résumé: je ne pense pas relire et critiquer le troisième tome (à moins que vous vouliez que je critique dix pages).
Je n'avais pas spécialement accrochée à ma lecture du premier tome de cette saga que j'avais pourtant si envie de lire et le 2e tome à confirmer mon avis, cette saga ne m'emporte pas, cette fois c'est sûr, je ne lirais pas le 3e et dernier volet, j'ai même pas la curiosité de vouloir connaître le fin mot de l'histoire.

Côté lecture érotique je peux apprécier le livre si les scènes érotiques complètes l'histoire mais ici c'est plutôt l'histoire qui est secondaire à côté de ces scènes. Et puis je trouve cette base de jeune fille amoureuse d'un riche prince trop cliché, l'histoire ne sort pas du lot. Toujours et encore ce mec dominateur et riche avec cette pauvre fille banale qui veut être celle qui le changera.

Peut-être que si je n'avais pas déjà lu plusieurs livres ressemblant avant, j'aurais pu apprécier mais ce n'est même pas sûr car je n'adhère pas à ce côté érotique avec un homme dominateur et tous ces mots très crus... J'aime l'érotique poétique et romancé !

Lien : http://books-story.wixsite.c..