AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,85

sur 151 notes

Critiques filtrées sur 1 étoiles  
J'étais peut-être naïve ou voire trop exigeante mais franchement j'ai vraiment cru que ce tome allait décrocher une étoile supplémentaire vu le suspens de la fin du tome 2.
J'avais beaucoup de questions et je suis désolée je vais SPOILER : qu'allait devenir Pepper, Jonathan, le complice de Daniel, Geogia et franchement bien pour ceux qui l'ont lu on peut me dire ce qu'ils deviennent. Si je comprends bien la Royauté se fait menacer et personne n'est jugé. Et encore une fois l'auteure reste centrée sur sa romance basée sur le sexe torride. Oui Alexander va changer son pays avec la femme qu'il choisit et ne veut pas faire les mêmes erreurs que son père. Mais franchement Geneva Lee aurait pu enlever beaucoup de scènes de baises pour approfondir toutes ces petites choses qui m'a donné l'eau à la bouche (suspense, la Royauté, le pouvoir, les agents secrets….) pour en faire une superbe saga.
Je suis vraiment déçue car j'attendais beaucoup de ce tome 3 pensant que l'auteur allait centrer un peu plus sur les difficultés du couple pour régner. Oui elle nous offre une scène magnifique entre père et fils mais elle n'exploite pas la Reine Mère. Oui elle nous offre une très belle scène d'amour d'Alexander qui découvre enfin l'amour véritable mais elle revient sur la baise.
Je ne sais plus quoi dire à part que je suis déçue et je crois que c'est la première fois que je n'arrive pas à trouver un argument contradictoire. Cette saga ne sera pas marqué dans mes esprits je vais vite l'oublier.
Je tiens quand même à féliciter l'auteure d'avoir proposé une romance dans la Royauté britannique, culoté et surtout d'avoir intégré un personnage comme Edward avec David. Dommage qu'elle n'a pas approfondi ce côté-là.
Commenter  J’apprécie          31


Lecteurs (601) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}