J'étais peut-être naïve ou voire trop exigeante mais franchement j'ai vraiment cru que ce tome allait décrocher une étoile supplémentaire vu le suspens de la fin du tome 2.
J'avais beaucoup de questions et je suis désolée je vais SPOILER : qu'allait devenir Pepper, Jonathan, le complice de Daniel, Geogia et franchement bien pour ceux qui l'ont lu on peut me dire ce qu'ils deviennent. Si je comprends bien la Royauté se fait menacer et personne n'est jugé. Et encore une fois l'auteure reste centrée sur sa romance basée sur le sexe torride. Oui Alexander va changer son pays avec la femme qu'il choisit et ne veut pas faire les mêmes erreurs que son père. Mais franchement Geneva Lee aurait pu enlever beaucoup de scènes de baises pour approfondir toutes ces petites choses qui m'a donné l'eau à la bouche (suspense, la Royauté, le pouvoir, les agents secrets….) pour en faire une superbe saga.
Je suis vraiment déçue car j'attendais beaucoup de ce tome 3 pensant que l'auteur allait centrer un peu plus sur les difficultés du couple pour régner. Oui elle nous offre une scène magnifique entre père et fils mais elle n'exploite pas la Reine Mère. Oui elle nous offre une très belle scène d'amour d'Alexander qui découvre enfin l'amour véritable mais elle revient sur la baise.
Je ne sais plus quoi dire à part que je suis déçue et je crois que c'est la première fois que je n'arrive pas à trouver un argument contradictoire. Cette saga ne sera pas marqué dans mes esprits je vais vite l'oublier.
Je tiens quand même à féliciter l'auteure d'avoir proposé une romance dans la Royauté britannique, culoté et surtout d'avoir intégré un personnage comme Edward avec David. Dommage qu'elle n'a pas approfondi ce côté-là.