Something about us tome 2 sur 4
Kbooks (17/05/2023)
4.04/5   13 notes
En rejoignant l’entreprise recommandée par mon professeur pour l’été, j’ai rencontré un garçon taciturne et passionné de cinéma. Ce que j’ignorais, c’est qu’il m’aimait depuis deux ans.
Que lire après Something About Us, tome 2Voir plus
Extrait :
J'enchaîne assez rapidement avec le second tome, comme ça je serais à jour et fin prête pour le tome suivant ! Et surtout… je pourrais rendre les deux tomes en même temps à ma soeur. J'ai calculé le nombre de tomes que l'on devrait avoir au total pour cette série, ça se joue entre 5 et 6 tomes, étant donné qu'il y a 20 chapitres par tome et 115 chapitres au total, ça sera donc une série assez courte, tant mieux pour le portefeuille.

Ga-yeong a un peu de mal à cacher ses sentiments envers Woo-jin, mais elle ne souhaite pas se mettre entre lui et son amie Yoo-jin pour autant. Elle finira même par avoir des remarques à ce sujet de la part d'autres amies, ce que je trouve pour ma part, assez déplacé. Ga-yeong n'y est pour rien si Yoo-jin se sent mal et jalouse à son égard, elle est amie avec Woo-jin, si elle n'est pas fichue de le comprendre alors elle ne le mérite pas. Woo-jin a d'ailleurs aussi une part de responsabilité puisqu'il n'hésite pas à éviter Ga-yeong quand Yoo-jin souhaite être seule avec lui et inversement inviter Yoo-jin quand Ga-yeong l'invite. Comment voulez-vous que les deux jeunes filles ne soient pas mal à l'aise ? Au final, Ga-yeong finira par lui dire ce qu'elle pense à ce sujet (en étant bourrée) et coupera littéralement les ponts avec les deux autres, se sacrifiant ainsi, elle espère que leur relation évoluera.

Au lieu de cela, de nouvelles rumeurs vont circuler sur sa relation avec Woo-jin… roulements de tambours pour savoir qui les lance. Si j'ai bien suivi et compris, il s'agit de la jeune (cruche) qui harcelait Ga-yeong au lycée (et qui bizarrement se retrouve dans la même université et dans la même chambre que Yoo-jin). Bref, au final, elle obtient une réputation de merde à cause de l'autre et des autres trop bêtes pour réfléchir d'elles-mêmes, ce qui est quand même un peu alarmant vu leurs âges… Heureusement, elle ne se retrouve pas seule pour autant grâce à son travail dans une entreprise de média où elle reverra un ancien camarade, Chan-Hee, fou d'elle depuis 2 ans, mais qui n'osait pas à cause de Woo-jin (il croyait qu'ils étaient en couple). Pour lui, cela sonne l'heure de la seconde chance, et le tome se termine sur un joli moment entre les deux… Même si au final, aucune relation n'est annoncée clairement.

[...]
Lien : https://sunread26.wordpress...

- Ga-Yeong a mis une jupe !! Tu crois qu'elle s'intéresse à moi et essaie de me le dire ?

- Non
Maintenant que je deviens avide, je l'aime de plus en plus. Ou c'est de l'aimer de plus en plus qui me rend si avide d'elle ?
Le gars qu’elle aime a une amie qui est plus proche de lui qu’elle… C’est normal qu’elle soit jalouse.