The one tome 7 sur 17
(01/01/1900)
4.06/5   8 notes
Lorsque Lele côtoie Eros, elle peine à contrôler les battements de son coeur, _qui ne cesse de s'emballer. Après en avoir appris davantage sur l'enfance malheureuse d'Eros, Lele se sent encore plus attachée émotionnellement à lui. Elle met en place une thérapie à base d'étreintes : tous deux s'enlacent passionnément en pleine rue...
Que lire après The One, tome 7Voir plus
Nous voilà repartis à la conquête des podiums ou plutôt des magazines de mode mais qu'est-ce que notre héroïne prend comme chemins détournés !

Bien décidée à percer dans l'univers de la mode, Lele s'est envolée pour N.Y où elle a commencé à faire son trou, notamment après avoir retrouvée Eros et sa bande. Cependant, elle n'est pas encore aussi connue qu'elle l'aimerait et pour faire la nouvelle campagne de la célèbre marque Yac, elle a un handicap de taille : elle est asiatique !

Pour suivre à nouveau les aventures totalement rocambolesques de cette jeune mannequin fragile, Nicky Lee nous offre une aventure survitaminée où la romance prend un sacré coup d'accélérateur et va faire battre notre coeur comme jamais ! J'ai adoré suivre le rapprochement totalement improbable et maladroit entre Eros et Lele. Ce dernier sans s'en rendre compte, la fait totalement succomber à son charme de bad boy écorché par la vie. Cette dernière sans s'en rendre compte totalement follement amoureuse de cet homme fragile et plein de secret. Un très joli et émouvant duo.

L'autrice nous gâte en plus avec de nombreuses scènes sexy entre eux, mais également des révélations sur le passé d'Eros et sur celui des parents de Lele, ainsi qu'une cinquième roue au carrosse qui va venir titiller sa jalousie pour le pousser dans les bras de belle. Un tome vraiment riche pour enfin faire avancer l'histoire de tous côtés. Romance et mannequinat prennent leur essor, chaque de manière excessive et tout sauf crédible, mais chacun avec passion, rendant la lecture addictive. J'aime assez le mélange, une fois accepté la légèreté de l'histoire.

L'autrice en plus nous offre de très jolies planches autour de ses héros avec des mises en scène tour à tour douce et sexy. Elle a aussi un vrai sens du burlesques avec ses SD très drôles qui truffent le manwha sans avertissement. Elle allège ainsi grandement une ambiance parfois un peu lourde et malaisante, comme lorsqu'elle évoque le monde du mannequinat qui décidément n'est pas que luxe et paillette. Même si elle essaie de faire passer ça avec humour, elle dénonce quand même la façon dont il pousse à torturer les corps et dont il exploite ceux-ci presque comme dans l'industrie du sexe, ce qui est révoltant.

Tome pêchu et sexy, ce 7e volume dévoile une intrigue riche en rebondissements qui satisfera autant les amateurs de romances, que ceux de mode ou encore d'histoires de vie écorchées. le triangle amoureux autour de Lele se met petit à petit en place avec un duo de jumeaux hyper sexy. On aimera ou non la grande naïveté agaçante de l'héroïne mais n'empêche, elle sait rendre cette aventure drôle et addictive. Et c'est ce qu'on demande d'un tel divertissement !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Il ne me reste plus que quelques tomes à lire avant que je sois à jour, du moins dans ceux que j'ai chez moi puisque je n'ai pas la sérié complète encore. Alors ni une ni deux, hop je me motive à les terminer. Pour l'instant, je crois bien que ce tome ci est celui que j'ai préféré pour le moment. Même si chaque tome m'a plus mais celui ci a vraiment un truc en plus, mais on y reviendra plus tard. J'aime beaucoup pouvoir enchaîner les tomes comme ça, je suis vraiment à fond dans l'histoire!

Dans ce septième tome, lorsque Lele côtoie Eros, elle peine à contrôler les battements de son coeur, qui ne cesse de s'emballer. Après en avoir appris davantage sur l'enfance malheureuse d'Eros, Lele se sent encore plus attachée émotionnellement à lui. Elle met en place une thérapie à base d'étreintes : tous deux s'enlacent passionnément en pleine rue…

Ce qui fait de ce tome mon préféré pour le moment, c'est le fait qu'on en apprenne énormément sur le passé d'Eros. Jusque là, il était vraiment très mystérieux et finalement, on ne savais pas grand chose sur lui, le strict minimum et encore. Alors que là, on découvre tout un pan de son passé et c'est hyper intéressant puisque ça nous permet même de mieux cerner le personnage. Découvrir tout ça m'a vraiment fait beaucoup de peine pour le coup, surtout quand on compare la vie qu'Eros a eu et celle qu'Angus a eu.. Lele m'a beaucoup plu dans ce tome, elle commence à prendre conscience de ses sentiments, je trouve qu'elle a beaucoup mûri depuis le début! Je suis toujours aussi fan des interactions entre Eros et Lele, vraiment ces deux là qu'est ce qu'ils peuvent me faire rire! C'est hilarant mais parfois c'est aussi super mignon, comme à la fin de ce tome d'ailleurs. J'ai hâte de découvrir la suite!

Ce tome nous permet vraiment d'en apprendre plus sur le personnage d'Eros et c'est très plaisant. On comprend mieux également pourquoi il est comme il est. C'était un tome drôle mais surtout plus que touchant. Pas mal d'émotions au rendez-vous. C'est vraiment le tome que j'ai préféré lire pour le moment, même si les autres sont tout aussi bons, celui là à tout de même quelque chose en plus.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Ce tome nous permet d'en apprendre plus à la fois sur le passé d'Eros, notamment en revoyant une ancienne connaissance, que celui des parents de Lélé. D'ailleurs, c'est fou comme elle peut se métamorphoser, avoir du répondant, et finalement accès à quelque chose qui donne envie à plein d'autres personnes.
Le tome va à nouveau mettre vos nerfs à fleur de peau, vous donner plein d'émotions et jouer totalement avec les limites, mais c'est aussi la société et le monde du mannequinat qui créent cela. C'est carrément malaisant par moment.
Lélé est encore complètement innocente sur les choses de l'amour et surtout du sexe, sauf qu'on exige par moment beaucoup d'elle en tant que mannequin, mais qu'elle se retrouve aussi acculer par moment avec certaines personnes qu'elle provoque. de plus, Eros est-il un prince ou un démon aux yeux argentés ? Que ressent Lélé véritablement pour lui ? Quoi qu'il en soit, ils semblent avoir une relation assez unique.

Lélé malgré certaines épreuves de la vie a vécu entourée d'amour. Eros revient de loin, il y a une certaine violence en lui, une ambiguïté, même si à d'autres égards il semble plus admirable que son frère, pourri gâté et adulé, qui couche à tout va. Eros a une véritable prestance, et se retrouve troublée par Lélé qui lit profondément en lui comme avec cette photo.
Lélé est à la fois agaçante et adorable, sa théorie du câlin, qu'elle a repris, d'enlacer pour transmettre de bonnes émotions est mignonne et pas si naïve. Car nous restons humains, c'est aussi cela qui crée des moments horribles malheureusement, des abus de pouvoir comme avec Damian.

Elle évolue en plus maintenant dans le monde du mannequinat, un monde de strass et de paillettes, de faux semblant.

Elle a gagné une bataille, mais pas encore la guerre et une certaine personne [mini Spoiler]Damian[/Spoiler] ne lui fera aucun cadeau. Il n'est pourtant pas le seul qu'elle devra tenir à l'oeil.
Il y a beaucoup de démesures et d'excès, ce qui reste en même temps à l'image de ce monde dans lequel ils évoluent.

Bonne lecture à fleur de peau, très intéressant d'en apprendre sur certains passés.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..

La pauvreté peut-elle vraiment changer quelqu’un de manière aussi terrifiante ?