AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Kette Amoruso (Traducteur)
ISBN : 2752202229
Éditeur : Saphira (22/08/2007)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Tandis que chacune des filles fait connaissance avec un autre garçon intéressant à leurs yeux, chaque garçon doit affronter l'apparition de leur ancienne petite amie. Tout le monde ressent un peu de jalousie mais surtout une sorte de culpabilité. Ainsi leur amour est mis à l'épreuve...
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
florencem
  31 janvier 2016
Un tome qui me laisse un ressenti plutôt étrange. La première partie est très agréable car il flotte dans l'air une sérénité que nous n'avions pas encore eu le bonheur de voir dans la série. Les six amis passent du bon temps ensemble, il y a des sourires, des moments drôles et attendrissants. La passion de Hwa pour la photo prend de plus en plus d'ampleur et la jeune femme semble s'épanouir un peu plus.
Mais, car il y a un gros mais, la seconde partie ne m'a pas du tout plus. D'une part l'auteur semble vouloir absolument que Hwa souffre et elle enfonce le bouchon de plus en plus loin. A la place de trouver une solution au problème de la jeune femme, j'ai l'impression que sa créatrice chercher à l'enfoncer jusqu'au bout. Donc, Hwa ne doit plus gérer une mais deux anciennes petites amies de Robin… Et autant l'une est une vipère qui ne s'en cache pas, autant l'autre a des airs de sainte nitouche qui m'insupporte. Mais je crois que le pire est l'attitude de Robin. Il ne fait rien pour clarifier les choses alors qu'on voir pourtant bien qu'il tient beaucoup à Hwa. du coup, j'ai envie de donner des baffes à tous les personnages de ce carré amoureux (comme si les triangles n'étaient déjà pas assez énervants et frustrants)…
Et puis, il y a Dohae (alias Angel). Je l'aime bien mais je ne comprends pas tout le mystère que l'auteur a placé autour de lui. Entre son passé qui semble être lié avec les soeurs, sa relation protectrice avec Hwa, sa relation secrète avec Shi… Je suis assez perdue. A se demander ce que chercher à faire l'auteur au final.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          140
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
florencemflorencem   30 janvier 2016
La vantardise est un défaut très répandu. Les gens réalisent le ridicule de la situation mais c’est plus fort qu’eux. C’est une façon comme une autre de satisfaire son amour propre.
Commenter  J’apprécie          110
autres livres classés : jumellesVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr

Vous aimez ce livre ? Babelio vous suggère




Quiz Voir plus

QUIZZ SUR NO ET MOI

Qui est le personnage principal?

No
Lucas
Lou
Loïc

21 questions
693 lecteurs ont répondu
Thème : No et moi de Delphine de ViganCréer un quiz sur ce livre