AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Kette Amoruso (Traducteur)
ISBN : 2752201850
Éditeur : Saphira (20/09/2006)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Philip et Shi organisent des vacances pour tout k monde dans un chalet, sans que les autres sachent ce qu'ils trament vraiment. Voila toute la bande réunie pour la fin de l'été. Ces vacances seront-elles ['occasion de réconciliations ?
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
florencem
  25 janvier 2016
Un très joli tome en ce qui concerne la première partie. Cette idée de vacances à six était une très plaisante idée. On oscille entre les scènes drôles, celles plus tendres et des confrontations, mais on obtient enfin une fin à notre triangle. Rien de bien original, il n'y avait qu'une issue possible selon moi, mais il y a une sérénité qui se dégage de cette conclusion qui est juste parfaite. Je doute par contre que ce chapitre soit clos. Pas en ce qui concerne le triangle amoureux, mais Ritsuki est loin d'avoir réglé ses problèmes avec son père. Enfin, je ne vais pas me plaindre d'un peu de répit.
La seconde partie du tome se tourne vers Hwa… Pauvre Hwa, à se demander si le destin ne s'acharne pas. le problème, et il est récurrent à pas mal de personnages, c'est qu'il n'y a pas de communication. Enfin, si, mais pas avec les bonnes personnes. C'est frustrant en temps que lecteur, vraiment frustrant, parce qu'on se dit inévitablement que tout irait mieux si Hwa parlait enfin à Robin. Et j'ai l'impression que ce manque de communication ne fait qu'éloigner le couple alors qu'il est clair qu'ils s'aiment tous les deux. Les fantômes du passé n'arrangent absolument rien. Mais encore une fois, j'ai cette impression de tourner en rond. de revoir les mêmes scènes. C'est dommage.
Angel est de retour aussi. J'avoue que je n'arrive pas du tout à le cerner. Et je préfèrerais que Shi interagisse avec lui en vrai et pas virtuellement. Ce personnage est vraiment bizarre, louche même. A se demander si il n'a pas un lien avec les filles qu'on ne saurait pas encore… Encore un mystère à résoudre !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          100
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
florencemflorencem   24 janvier 2016
Je ne comprends pas… Je continue à perdre toute confiance en moi dès qu’il s’agit de lui. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur. Ce n’est pas l’idée que je me faisait d’une relation amoureuse…
Commenter  J’apprécie          80
autres livres classés : jumellesVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

avez vous lu la boite à merveilles

que s'appelle l'auteur de ce roman?

ahmed sefrioui
victor hugo
mohemed kamal
najib mahfoud

18 questions
471 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre