Trois soeurs jumelles tome 11 sur 12
Samji (04/12/2008)
3.33/5   3 notes
Tandis que ses deux sœurs mènent désormais une vie stable, Hwa est toujours troublée et se sent de plus en plus seule. En pensant que Robin va bientôt l'abandonner à son tour, elle décide de le quitter en premier. Dohae se montre intéressé par Hwa et tourne autour d'elle. Euntae, le père des triplettes semble bien connaître Dohae. Encore un autre secret de la famille qui se dévoile petit à petit...
Que lire après Trois soeurs jumelles, tome 11Voir plus
Enfin ! Il aura fallu onze tomes, mais ça y est, Hwa vide son sac ! Franchement, je n'y croyais vraiment plus, surtout après le tome dix. Je ne m'attendais pas non plus à la tournure des événements, et en fin compte, j'apprécie ce que Lee Jong Eun nous propose dans ce tome. Une totale surprise.

Déjà, le fait de développer beaucoup plus Dohae était une bonne idée. Autant au début, le personnage pouvait paraître un peu antipathique car assez arrogant à certains moments, mais maintenant, j'aimerais le voir encore plus. Et il semble qu'il fasse partie de la famille des fille. Rien n'est vraiment confirmé à cent pour cent mais si c'est le cas, cela rendrait certaines situations beaucoup moins compliquées.

Les choses commencent donc s'éclaircirent pour beaucoup de personnages. C'est plaisant, surtout après tout ce qu'ils ont vécu. Mais il y a toujours la famille de Ritsuki qui me gêne. On en entend plus parler depuis un moment, et je ne sais pas, mais c'est comme annonciateur de nouveaux problèmes. J'espère que l'auteur ne choisira pas de trop dramatiser tout cela. J'aime beaucoup les relations qui se sont instaurées entre les personnages, et Ritsuki semble enfin avoir trouver sa place. Sa relation avec Philip me fait d'ailleurs toujours autant rire. En parlant de notre bouille café au lait, l'inévitable semble s'être produit ! Je ne dis pas que je suis surprise, le proverbe « jamais deux sans trois » planait au dessus de la tête du personnage ! Et au fond, même si je trouve cela un peu poussé, je suis plutôt contente de la tournure des événements. A voir par la suite ce que cela donnera.

Un tome plus serein, même si la fin avec cette saloperie de vipère de Juhyang, l'accident et l'annonce faite au père des filles laissent présager de nouvelles montagnes russes d'ici peu.

J’avais le sentiment que tout allait bien mais peut-être qu’il ne s’agissait que du vent ou d’une illusion.