Zodiac Legacy tome 1 sur 3
EAN : 9782376320043
Pika Edition (12/10/2016)
1.5/5   2 notes
Steven, un jeune américain, se trouve entraîné dans une course-poursuite épique lorsque douze superpouvoirs sont lâchés sur le monde. Il devra maîtriser d'étranges dons, semer des mercenaires et percer le mystère du Zodiac.
Que lire après Zodiac Legacy, tome 1 : ConvergenceVoir plus
- Tu es comme moi, constata Duane sur un ton quasi interrogatif.
- Roxanne, se présenta-t-elle. Et je confirme, on est pareils.
Elle se releva avec un petit sourire et ironisa:
- Niveau fringues, par contre, je t'écrase.

Videos de Stan Lee (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Stan Lee
Dans cette vidéo , découvrez le maitre du crime apparu dans the amazing spider man numéro 26 crée par Stan Lee et Steve Ditko chez Marvel .