Une comédie romantique assez classique mais sympathique.
Aubrey postule après avoir perdu son emploi dans l'entreprise créée par Jace Adam, un de ses anciens camarades de lycée. (C'est un bel homme, riche businessman et le patron de la start-up new-yorkaise numéro un).
Il travaille avec Serena et semble former un couple avec elle : le couple le plus en vue de New York. Mais leur relation n'est pas celle que l'on croit. Jace Adam a le coup de foudre pour Audrey.
L'histoire est simple, classique et efficace pour faire passer un bon moment de lecture tendre, fluide et sans prétention.
Avec ce temps maussade et un retour au boulot bien trop proche à mon goût, j'avais envie de me vider la tête avec une lecture légère. Et par le plus grand des hasards ma demande auprès de NetGalleyFrance a justement été acceptée ce matin. Ce qui tombait donc à point nommé !

La boîte où travaillait Aubrey a fait faillite. En attendant de trouver le job de ses rêves, elle travaille dans un bar légèrement déjanté et à l'ambiance chaleureuse.
Après avoir postulé dans plusieurs entreprises, Aubrey finit par atterrir dans la start-up new-yorkaise numéro un, montée par Jace Adam, son coup de coeur du lycée. Ce dernier s'est associé avec Serena, sa petite amie de l'époque. Une véritable peste ! Aubrey n'a pas oublié ses moqueries ...

"Les cons ne se sont pas réveillés cons un matin, ils le sont depuis l'enfance."

Une comédie romantique assez classique dans le genre. Pas de réelles surprises mais la fin est touchante et bien pensée.
L'écriture est fluide et sensible. Les points de vue alternés d'Aubrey et Jace donnent du rythme à l'histoire. Les personnages secondaires apportent une petite touche d'humour appréciable.
Fait son job. Distrayant mais pas inoubliable

#Biencordialementvotreemployéecomplètementfolledevous #NetGalleyFrance !
J'ai reçu ce livre dans une box livre.
Sans cet envoi, je n'aurai jamais eu l'idée d'ouvrir le livre car rien que le titre me donne envie de prendre mes jambes à mon cou!
Le titre ne reflète en rien la qualité du contenu. On pense avoir affaire à un livre "bébête" mais ce n'est pas le cas.

Nous découvrons l'histoire d'une femme qui a perdu son boulot. Elle doit donc en retrouver un et, malheureusement, elle se retrouve dans la société créé par un ancien camarade d'école, avec lequel elle n'avait pas beaucoup d'affinités.
Cependant, ce dernier a changé et est intrigué par cette femme insensible à son charme et qu'il ne reconnait pas. Pourquoi toutes les autres femmes se jettent à son cou et pas celle-là ?
Il va apprendre petit à petit à la connaitre mais rencontrera des emmerdes à cause de sa meilleure amie Serena... qui, elle, se souvient bien ce cette femme!
Bien que ce soit une romance, l'histoire ne se résume pas à ça et heureusement!
Une jolie romance comme je les aime pour passer les vacances d'été :)

Un scénario classique mais efficace qui nous fait passer un bon moment en compagnie de personnages attachants.

L'histoire est bien développée, j'ai apprécié que la relation entre les personnages n'aille pas trop vite.

La plume est fluide, légère et l'humour n'est pas en exagération.

Une petite lecture sans prise de tête.
C'est une romance qui ne crée pas la surprise. Ce livre réunit pas mal de clichés qu'on peut trouver dans ce genre.

Je me suis attachée à Aubrey mais pas à Jace. Je n'ai pas vu d'un très bon oeil le fait qu'il mette des oeillères concernant Serena. de plus je n'ai pas trouvé qu'il était à la hauteur. Quand le quiproquo a été révélé, il a été décevant.

C'est une romance classique qui est prévisible. le livre se lit vite.
J'ai eu une sensation de trop peu. J'aurais aimé que certains évènement soit plus approfondis.
Ce roman n'est pas transcendant.

Lien : https://lantredunereveuse.wo..
Une romance pure de dure pour faire une pause entre deux lectures plus "sérieuses". Vite lue et certainement vite oubliée car elle ne sort pas des sentiers battus. Comme trop souvent ils sont américains, beaux surtout lui, ils sont riches surtout lui et tout leur réussi. Donc aucune révolution du genre malheureusement...pas très original mais l'auteur est fidèle à elle-même et c'est une valeur sûre du genre.