Les Aventures de Huckleberry Finn tome 1 sur 2
Delcourt (31/08/2011)
3.1/5   5 notes
L'épisode du trésor à présent derrière lui, le jeune Huckleberry s'ennuie ferme chez la veuve Douglas. En quête de nouvelles aventures, il compte sur le génie de son ami Tom. Précisément, celui-ci lui propose de constituer une bande de voleurs : le gang de Tom Sawyer ! Une heureuse initiative, contrecarrée par le retour inopiné du père de Huck, un homme violent et alcoolique...
Que lire après Les Aventures de Huckleberry Finn, tome 1Voir plus
Je viens de terminé les aventures de Huckleberry Finn inspiré d'un roman de Mark Twain, j'avais il y a longtemps les aventures de Tom Sawyer. En plus, je me suis rendu compte que j'avais lu pas mal de bande-dessinées de Jean David Morvan: l'excellent Irena inspiré d'un fait vécu, le classique des Trois mousquetaires, les moins bons furent Univerne tome 1, Zaya tome 1 et Luna School tome 1. Cette fois-ci, j'ai trouvé l'histoire longue et peu intéressante étant donné que je croyais qu'on verrais le vieux Jim qui est plus un personnage secondaire dans ce tome. Plus sombre aussi et moins porter sur l'aventure tel que je l'imaginais.

Lire un extrait