EAN : 978B0000DMXWL
Le Livre de Poche (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après Les musiciens du cielVoir plus
Je suis d'autant plus fière de parler de ce livre que tout d'abord j'avais pu le lire en noir, ensuite, il parle de mon église l'Armée du Salut.
Je ne me souviens pas de tout parce que beaucoup d'années se sont passées depuis la lecture, mais je crois qu'il s'agit de l'amour entre une officière (dame pasteur, si vous voulez) et un homme de la rue en mauvaise santé.
Il se convertit, acquiert la foi, mais sa maladie évolue, et avant de partir, il parvient à écrire Victo... Personne ne saura jamais si c'est son prénom Victor, ou Victoire sur le mal.
Si ce livre s'appelle Les musiciens du ciel, c'est parce qu'à l'Armée du Salut, on aime chanter et jouer d'un instrument, et ce qui fait notre spécificité, ce sont nos fanfares, partie de l'origine anglaise de ce mouvement. Elles accompagnent les cantiques lors des cultes, les cortèges lors des grandes manifestations, les réunions en plein air.
Je me rappelle que la couverture de ce livre représente un fanfariste sur un long nuage blanc, et le titre est écrit en-bas.