Leduc.S Editions (17/02/2012)
De l'aneth au cumin en passant par le safran, la cannelle ou le paprika, toutes les épices ont leurs qualités bien à elles, aussi bien pour relever des mets que pour calmer une fringale, chasser des mites ou désodoriser un micro-ondes! Pourquoi faut-il donc se procurer toutes ces épices? Pour prendre soin de sa santé: contre le cholestérol, le diabète, la toux ou encore l'acné...
À chaque problème, une épice peut faire des miracles! Pour donner du goût à ses ... >Voir plus
Que lire après Les épices c'est malinVoir plus
Les épices ne servent pas qu'à donner du goût aux préparation culinaires , elles sont souvent aussi bénéfiques pour la santé . Certaines sont douces , d'autres emportent la bouche .... question de dosage . Ce petit livre au format poche nous l'explique clairement , et cela ravira éventuellement les cuisiniers et cuisinières , fournit quelques recettes et conseils pour sélectionner le bon grain de l'ivraie et accommoder les épices pour le plaisir et la santé .

critiques presse (1)
Actualitte
28 février 2012
Petit livre odorant et pétillant pour un quotidien apaisé, une santé renforcée, un palais contenté, une maison et un jardin parfumés.
ALLAITEMENT : les épices qu'il vous faut
- Anis vert , carvi , fenouil , fenugrec .
Vous pouvez préparer vos infusions galactogènes avec des graines d'anis , de fenugrec et de fenouil : comptez une cuillère à café de graines par tasse , laisser infuser 15 minutes , filtrer et boire . Ne pas dépasser 3 tasses par jour .
ACNÉ
BRÛLURES D'ESTOMAC