EAN : 9782021436679
Seuil (12/03/2020)
4.33/5   3 notes
Des révélations sur l'énigmatique Daniel Kretinsky, l'étendue de sa puissance, son climato-scepticisme et ses troubles mentors.

Inconnu hors de son pays il y a encore deux ans, le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky est apparu sur les radars européens en 2018 à la faveur d'une offensive éclair sur les médias français,dont Le Monde. L'homme d'affaires a fait fortune dans l'énergie, et a investi, à contre-courant, dans des mines et des centrales à cha... >Voir plus
Que lire après Mister K.Voir plus

Videos de Jérôme Lefilliâtre (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jérôme Lefilliâtre
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Invité : Jérôme Lefilliâtre, grand reporter au journal Libération, auteur “Les falaises de Flamanville” - éd. Seuil • TotalEnergies : une assemblée générale sous pression • Climat : les géants du pétrole face aux manifestants • HEC : des étudiants s'attaque à TotalEnergies • Flamanville : quand le nucléaire débarquait au village • Nucléaire : l'étonnant référendum de 1975
Jérôme Lefilliâtre était à l'assemblée générale de TotalEnergies, on en parle dans C à vous.