AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de figolune


figolune
08 janvier 2015
Je venais juste de finir "Complétement cramé" du même auteur, et je me suis dit que je pouvais bien enchaîner sur celui-ci, encensé par ceux qui aiment cet auteur.

Grossière erreur! Je n'y ai rien retrouvé de ce qui m'avait plus dans le précédent. Une héroïne fade, une histoire inexistante, même pas de trait d'humour qui m'aurait fait esquisser un sourire.

Au début, je me suis demandée ce que je faisais là. M'étais-je trompée? Je me suis obstinée, et arrivée au milieu du livre, je me suis interrogé sur le bien fondé de ma lecture : les Harlequins, ça n'a jamais été mon truc. Enfin, dans les quelques dizaines de pages, il se passe enfin un petit quelque chose. Mais...Un rebondissement cousu de fil blanc, qu'on pouvait détecter dès les premières pages, sans surprise, sans intérêt.

A postériori je me dis que j'aurai bien du me fier à la couverture : rose et avec un chat, il ne manquait plus que "Barbara Cartland" et c'était bon! ( encore que ça manque de rapprochement corporel, sur ce plan là, il ne se passe pas grand chose entre la greluche et le bonhomme sans consistance.)
Commenter  J’apprécie          170



Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Ont apprécié cette critique (16)voir plus