EAN : 9782012372030
Hachette Pratique (14/02/2007)

Pas toujours facile d'avoir une tête bien faite sur un corps de déesse... et pourtant, il existe de vraies astuces de pros pour s'en sortir le cheveux brillant et la peau lumineuse, même en hiver ! Un ouvrage 100 % filles pour un check-up total de la racine des cheveux à la pointe de l'orteil, le tout sans douleur (ou presque). Que du bonheur !

Que lire après Pas besoin de souffrir pourêtre belleVoir plus
Retrouvez l'auteur de ce livre sur son blog : www.monblogdefille.com
J'ai eu en effet l'impression de lire un blog !! j'ai ri plusieurs fois à voix haute, une bonne lecture détente.....je présume comme quand on lit un magazine (je n'en lis jamais).
Conclusion : je suis pas une vraie fille !! j'ai pas assez de chaussures, ni de sacs, je n'ai pas de trousse de maquillage de secours dans mon sac à main, je ne met jamais de fond de teint......quoi d'autre encore??????
Bref j'ai passé un bon moment de lecture mais cela ne va en rien révolutionner ma façon d'être féminine !!

lu en 2008.

>Economie domestique. Vie à la maison>Couture, confection de vêtements, vie personnelle et familiale à la>Organisation de la vie personnelle et familiale. Soins de la person (75)