Les Editeurs Réunis (09/08/2011)
Le dangereux Warress doit subir son procès dans moins de deux jours à Rome : Leonardo est sommé de s'y rendre sans tarder pour présenter son témoignage et dénoncer les plans diaboliques de son ancien professeur.

Leonardo part donc vers le centre du pays, accompagné de ses fidèles amis, pour rencontrer le pape. Sceptique, le génie se demande pourquoi Sa Sainteté ne semble pas considérer l'accusé comme un homme menaçant... Le pape serait-il lui aussi un... >Voir plus
Que lire après Leonardo V. 03 la Confrerie de la Table d'EmeraudeVoir plus
À la suite de son aventure en mer, et de sa nouvelle rencontre avec son ennemi Warress Ferrazini, Léonardo doit se rendre à Rome pour présenter son témoignage et ainsi dénoncer les plans diaboliques de son ancien professeur.

Évidemment, le trajet entre Florence et Rome ne se fera pas sans problème. Accompagné de ses amis Sandro, Vito et Vera et protègé par l'escouade des Aigles de la famille de Médicis, ils réussiront tous à atteindre Rome, mais avec quelques égratignures.

Le texte est encore une fois, pour ce roman, bien écrit. On apprécie toujours ce groupe d'amis.

Lire un extrait