EAN : 9782081272514
Flammarion (06/10/2012)
4.25/5   2 notes
Guy Legay, Meilleur Ouvrier de France, et ancien chef du Ritz a mis à jour le célèbre Art culinaire français publié initialement en 1950 et présent dans toutes les cuisines. 1500 recettes fondamentales de la gastronomie française (entrées, soupes, plats, desserts, sauces, etc.) écrites par les grands maîtres : Escoffier, Pellaprat, Ali bab, Darenne, Duval et Dubois. Onze nouveaux chefs incontournables complètent cette oeuvre de leur savoir-faire et de près de 300 no... >Voir plus
Que lire après Le nouvel Art culinaire françaisVoir plus
j'ai réaliser la mise à jour complète de l'art culinaire français, revu les proportions;les temps de cuisson et aussi l'utilisation de nouveau matériel, j'ai supprimé beaucoup de recettes devenues interdites, telles la bécasse, l'ortolan,les truites de rivière....ceci a été fait en 2012, l'édition datait des années 1950/1960.En plus il a été ajouté une cinquantaine de recettes de grands chefs de maintenant