Skira (30/06/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Quatrième de couverture :
Correspondances du XXème siècle

La parution des Lettres à Simone, belle histoire passionnelle et documents inédits, modifie la biographie de Fernand Léger et éclaire avec précision l'activité créatrice de ce grand peintre moderne. D'une lettre à l'autre, des critiques de lecture se mêlent à des considérations sur l'art contemporain, et c'est non seulement une bouffée des année trente qui nous atteint, mais le café de La C... >Voir plus
Que lire après Lettres à SimoneVoir plus

Videos de Fernand Léger (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fernand Léger
De Paris aux 4 coins de la France, laissez-vous surprendre avec le nouveau Pass Sésame Escales ! Pendant un an, profitez d'un accès privilégié et illimité aux expositions de la Réunion des musées nationaux-Grand Palais ainsi qu'aux collections de 15 musées nationaux. Bénéficiez également de nombreuses réductions, des avantages auprès de nos partenaires culturels et une newsletter qui vous informe des bons plans du moment. Préparez-vous, les prochaines escales passent par le Musée du Luxembourg, la Grande Halle de la Villette pour l'exposition "Napoléon", le Musée Fernand Léger ou encore le Château de Compiègne !
En savoir plus : https://www.grandpalais.fr/fr/sesame-escales