Legrain (Autre)Elvire De Cock (Autre)Merete Jepsen (Autre) Benec (Autre)
Éditeur : Le Lombard (29/01/2021)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
Les ors de la République et son cortège de coups tordus. Derniers de la liste : des documents "gênants" à reprendre chez un ministre en déchéance pour les planquer en Belgique. Mais les Russes, mouillés dans l'affaire, n'envisagent pas de laisser passer cette occasion pour les récupérer... À peine réintégré, Sisco va devoir retrouver rapidement ses vieux réflexes pour éviter les balles.

Bdecouverte
  22 février 2021
Sisco est fait prisonnier par des russes peu commodes (voir T11). À force de trifouiller il s'est fait pincer et s'apprête à passer un mauvais quart d'heure. Ne vous inquiétez pas, il va vite s'en sortir pour repartir de plus belle afin de trouver qui tire les ficelles de cette histoire et confondre les responsables de la mort de ses ex-équipiers. de son côté sa femme se remet des événements précédents mais elle va tout aussi vite se remettre dans les emmerdes... Douzième et dernier tome pour Sisco dessiné par Legrain et scénarisé par Benec. Une deuxième partie d'histoire entamée précédemment qui se lit à toute vitesse tellement l'action est omniprésente et qui donne envie de connaître la conclusion finale. Les auteurs clôturent avec brio cette aventure débutée en 2010.
croix59
  03 février 2021
Noir c'est noir : fin de la série Sisco avec une vraie fin qui est en accord avec la vie de tueur au service de l'état, en quête de rédemption et du retour de Manon. Il va devoir protéger la jeune femme et dénouer le méli mélo initié entre les russes, les soudanais et les services secrets français. Et ce sera sanglant...
Vous serez prévenus!!

Sceneario   12 février 2021
Une fin de cycle mené avec brio et grand fracas qui clôt définitivement la saga. Dommage, on commence déjà à regretter Sisco !
LigneClaire   02 février 2021
Accrochez vous pour ce dernier round. Tous les coups sont permis car Benec l’a mis dans la panade jusqu’au coup.

Videos de Thomas Legrain (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Legrain
Lundi - À la rencontre de nos auteurs - interview Cette semaine, c'est Thomas Legrain, dessinateur de la série Sisco, mais également de la série The Regiment, qui se prête au jeu ! Il vous parle de son parcours, de son travail avec Benec, de la suite à venir de Sisco, et de sa façon de vivre le confinement.
Découvrez Sisco et The Regiment sur notre site web !
#MonRendezVousLombard Pendant le confinement, découvrez chaque jour un nouveau rendez-vous sur notre site web !
Tous les rendez-vous sur : https://bit.ly/monrendezvouslombard