Éditeur : Le Cherche midi (18/10/2018)
1.75/5   2 notes
Son nom est Fabuleuse....
Libre, indépendante, impertinente, audacieuse, avec une dose d'insolence ou d'irrespect flagrant, Fabuleuse est une femme d'aujourd'hui absolument et irrésistiblement provocante.
Elle traverse avec autant de candeur que de désinvolture tous les territoires de la vie quotidienne : travail, amour, amitié, société de consommation, écologie, mode, et même savoir-vivre. Politiquement incorrecte, on l'adore autant qu'on la déteste, ... >Voir plus

Erik_
  03 septembre 2020
J'avoue ne pas connaître l'auteur qui a composé "J'ai deux amours: mon sac et Paris" en plus d'être chroniqueuse pour Le Figaro magazine. Il est vrai que je ne suis pas trop adepte de ces séries girly réservées aux bourgeoises parisiennes. Non, je l'avoue car ce n'est pas ma tasse de thé.
On a droit à des choses remplies de futilité telle que les soldes ou passer avant les autres. Certains gags ne m'ont absolument pas fait rire. Quand on demande à un monsieur d'éteindre son portable car sa conversation nous gêne au détour d'une terrasse de café, on ne sort pas le sien par la suite pour pouvoir parler librement sans être dérangé. C'est typique de la personne égocentrique et suffisante sans vouloir porter un jugement hâtif.
On peut se demander si c'est ce que que l'auteure a voulu dénoncer à travers le portrait de cette femme d'aujourd'hui dans un Paris consumériste.

Erik_Erik_   03 septembre 2020
Les femmes sont faites pour être aimées, pas pour être comprises.

Videos de Fabienne Legrand (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fabienne Legrand
Après "Belle dans mon assiette", le Dr Olivier Courtin-Clarins partage ici sa beautyfood attitude en dévoilant 48 recettes de saison, originales et faciles à réaliser, dont certaines sont conçues par des chefs. Dans ce nouvel ouvrage, il souhaite montrer que la beauté passe aussi par l'assiette car nous sommes bel et bien le reflet de ce que nous mangeons. Entre carnet de recettes et conseils pratiques pour la peau, ce livre offre de multiples pistes pour imaginer ses menus de façon équilibrée, durable, saisonnière et engagée. Les recettes, judicieusement organisées en menus mensuels, sont enrichies d'une multitude d'astuces, de conseils en nutrition et d'idées anti gaspi.
"Belle dans mes recettes", d'Olivier Courtin-Clarins, illustré par la talentueuse Fabienne Legrand, est dès à présent disponible. Ce livre est vendu au bénéfice d'une action solidaire portée par Clarins.
En savoir plus : https://bit.ly/2Y30cnN
Où nous trouver ? Facebook : https://www.facebook.com/lecherchemidi.editeur Twitter : https://twitter.com/lecherchemidi/ Instagram : https://instagram.com/cherchemidiediteur