Stock (06/09/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le journaliste politique revisite, explique et contextualise les éditos qui ont jalonné la campagne présidentielle de 2017. Il réfléchit à la tournure qu'ont pris les événements et se demande de quelle manière la situation est progressivement arrivée à ce qu'elle est désormais.
Que lire après Chronique de l'imprévuVoir plus

Lire un extrait
Videos de Thomas Legrand (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Legrand
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ L'Édito de Thomas Legrand - Écologie radicale : les interpellations vont-elles trop loin ? Les faits, rien que les faits. Thomas Legrand se penche, dans l'émission quotidienne C à vous sur France 5 diffusée à 19h, sur un point précis de l'actualité pour le replacer dans son contexte, le décrypter et le mettre en perspective, en écartant opinions et approximations. Un format et une rigueur qui permettent de répondre en détail aux diverses questions de société.