Marest Éditeur (18/10/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La Passion Polanski est l'occasion pour son auteur, Dominique Legrand, de déclamer sous forme de lettre ouverte à quel point l'oeuvre de Roman Polanski a marqué sa vie. Eloge au cinéaste comme à son oeuvre, tout comme aux salles de cinéma où il a découvert ses films, ce très beau texte éclaire d'un jour nouveau l'oeuvre de Polanski tout en témoignant de l'importance que l'art cinématographique peut avoir, de manière générale, dans notre existence.
Que lire après La passion polanskiVoir plus
Un livre hommage, Bien écrit pour ceux qui aiment Polanski, et pas seulement.

Videos de Dominique Legrand (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Legrand
Dominique Legrand - Retour à My Lai .Dominique Legrand vous présente son ouvrage" Retour à My Lai". Parution le 18 août 2016 aux éditions Castor Astral. Rentrée littéraire 2016. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/legrand-dominique-retour-lai-9791027800797.html Notes de Musique : volk 8 vol 2 by Asian Women on the Telephone. Free Music Archive. Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/